Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 06 (03/02 au 09/02/2014)

Compte-rendu de la semaine 06 (03 au 09/02/14)  

 

Lundi             Gym
Mardi            CAP
12.6 km 260m D+
Mercredi      Vélo 45 km
Jeudi              Vélo 45 km - CAP 12.1 km 370m D+
Vendredi       Néant
Samedi          Néant
Dimanche     CAP 20.4 km 430m D+

 

              Total : Vélo 90 km - CAP : 45.1 km 1060 m D+  

 

Lundi, gym comme prévu le soir. Séance d'abdos principalement !
Mardi, grosses averses au moment de partir, le vélo est resté au garage. Il ne pleuvait plus arrivé au bureau, et le soir non plus. Tant pis pour moi ! Du coup je me suis bien défoulé en CAP à midi, à + de 11 km/h de moyenne. Les cuisses un peu dures sur la fin tout de même.
Mercredi, pas de pluie en partant en vélo ce matin, petit crachin à Loriol, pluie fine et dense à St-Julien. Résultat : trempé car je ne me suis pas équipé en route. Pas de pluie le soir, et toujours un bon coup de pédale.
Jeudi, pas de pluie du tout... un coup de chance ! A midi sortie CAP, toujours principalement sur route ou chemins pas trop gadouilleux. L'eau ruisselle de partout, je n'ai jamais vu ça. Même sur la route ! Bon rythme toujours, de plus en plus d'aisance en plus. En descente sur chemin j'ai bien failli m'arrêter net, mon pied gauche s'est tordu, grosse douleur sur le dessus du pied mais pas la cheville, plus de peur que de mal au final j'ai pu repartir doucement et ne plus rien sentir en fin de parcours.
Vendredi, ça tombe à cordes au moment de partir avec de bonnes rafales de vent, option voiture. Un peu de repos ne me fera pas de mal de toute façon, ayant déjà un niveau de forme pas mal.
Samedi, encore un temps un peu pourri et ayant pas mal à faire à la maison, pas de sport aujourd'hui.
Dimanche, sortie CAP à l'identique quasiment de la semaine dernière, évitant encore les chemins en piteux état. Bonne allure de croisière, à jeun de nouveau, sans rien boire ni manger de toute la sortie. Un peu faim à l'arrivée mais sans plus.



04/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres