Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 39 (24/09 au 30/09/2012)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 39 (24 au 30/09/12)

 

Lundi           Vélo 45 km

Mardi           Néant
Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi            Piscine
Vendredi      Vélo 31 km - CAP 9.2 km 430m D+

Samedi        Repos
Dimanche     Vélo 52 km 350m D+


              Total : Vélo 173 km - CAP : 9.2 km 430m D+

 

Lundi, les cuisses ont un peu souffert du "régime" mené hier ! Surtout les ischios. Parti après l'orage, je ne me suis finalement quasiment pas mouillé ce matin. Les jambes tournaient bien, mais sans trop forcer car les cuisses étaient un peu émoussées. Beau temps ce soir pour rentrer quasiment à fond pour être à l'heure à la gym. Les cuisses tirent toujours mais ne m'handicapent pas vraiment.
Mardi, petit tour chez l'ostéopathe ce matin, du coup interdit de CAP de 3 jours ! Bien tombé finalement, il pleuvait entre midi et 2, je ne serai peut-être pas allé courir. Et puis entre Dimanche et la gym d'hier soir, j'avais les cuisses dures aujourd'hui. Donc repos, ça me va très bien vu le temps qu'il fait en plus.
Mercredi, j'ai réussi à passer entre 2 belles averses ce matin. Même pas mouillé ! Par contre ce soir, ce fut du début à la fin une belle pluie un peu dense qui mouille bien. Et même pas mouillé... enfin presque ! Sous ma cape, impeccable, juste un peu le bas du cuissard sur les côtés et les pieds. Mais ceux-ci étant pieds nus dans mes sandales spéciales vélo, c'était presque agréable de sentir la pluie couler, l'aspersion dans les flaques où l'eau est toujours plus chaude, mais en fin de balade, la fraîcheur commencait à m'engourdir un peu les pieds tout de même. La fatigue dans les jambes a quasiment disparu. Le planning pour la Réunion est en train de se finaliser, nous n'aurons pas le temps de nous ennuyer. En espérant que le beau temps soit de la partie cette fois ! Ca approche vitre, très vite à présent !
Jeudi, pas de vélo cause piscine ni CAP vu ma visite à l'ostéopathe. Mais demain je me rattrape ! Séance piscine où la tehnique peu à peu rentre, toujours du mal par contre avec la respiration. Il faut du temps, ça vient peu à peu. Il faudrait surtout que je m'entraîne plus souvent à nager.
Vendredi, pédalage en force ce matin, les jambes ont bien répondu. En CAP des côtes raides, idem, de bonnes sensations. De bonne augure à 3 semaines du GRR.
Samedi, repos, bricolage chez notre fille en Bresse.
Dimanche, petit tour tranquille en Bresse en vélo sur un circuit balisé de l'Ain. Sympa, un peu vallonné, mais frisquet et humide ! Rien de vaut notre Drôme-Ardèche côté paysage et variétés de circuits. Je pense que je m'ennuierai très vite en Bresse, aucun horizon, aucune montagne, très peu de chemins pour courir à pied... pas vraiment le pied !



24/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres