Sorties de la semaine 28 (09/07 au au 15/07/2012)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

Compte-rendu de la semaine 28 (09 au 15/07/12)

Lundi           Vélo 45 km

Mardi           Vélo 45 km - CAP 9.6 km 330m D+
Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi           Piscine
Vendredi      Vélo 45 km

Samedi        Néant
Dimanche     Néant

Total : Vélo 180 km - CAP : 9.6 km 330m D+

Lundi, reprise du vélo par un temps idéal, une pêche du diable le matin, bonne allure de croisière le soir, le tout sans fatigue. La récup du Verdon est quasiment terminée je pense, réponse définitive demain avec la reprise en CAP.
Mardi, toujours un bon coup de pédale le matin. Reprise comme prévue de la CAP entre midi et 2, une bonne chaleur, une bonne côte, et les jambes qui répondent à merveille.Par contre les 3 derniers km en descente et plat sont un peu laborieux, les jambes lourdes... dû je pense plus à la fringale qui arrive qu'à la fatigue. Bon coup de pédale encore ce soir sous les averses et même la grêle. Je peux dire ce soir que la récup du Verdon est quasiment acquise. Mais par sécurité je vais attendre la semaine prochaine avant de remettre une grosse intensité à mes sorties, pour éviter de générer trop vite de la fatigue.
Mercredi, moi qui croyais avoir quasiment pleinement récupéré, je me suis trompé ! Aujourd'hui, les jambes étaient lourdes, mes 3h de sport hier ont fait ressortir la fatigue résiduelle du Verdon. Je vais donc lever un peu le pied dans les jours à venir.
Jeudi, pas de CAP comme prévu, je préfère jouer la récup. Les jambes sont toujours bien en forme, le vélo me les maintient, donc pas d'urgence à reprendre la CAP rapidement et risquer de me fatiguer outre mesure. Petite séance de piscine pour se détendre et garder un minimum de rythme aussi.
Vendredi, bon coup de pédale à nouveau ce matin, mais je sens toujours une fatigue pas très loin si je force. Plus cool le soir, j'ai rarement en fin de journée autant de pêche que le matin.
Samedi, un peu de jardinage entretien et c'est tout. Toujours pas de diaporama sur le Verdon, le logiciel est bloqué. Courant de semaine prochaine, cela devrait venir, du moins j'espère.
Dimanche, journée en famille !