Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 38 (19 au 25/09/2011)

(Rubrique tenue au jour le jour)

 

Compte-rendu de la semaine 38 (19 au 25/09/11)

 

Lundi           Vélo 45 km - Gym

Mardi           Vélo 45 km

Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi            Piscine

Vendredi      Vélo 45 km - CAP 12 km 210m D+

Samedi        Néant

Dimanche    Néant

 

              Total : Vélo 180 km - CAP : 12 km 210m D+

 

Lundi, les jambes sont un peu raide, petit rythme tranquille. Reprise de la gym le soir, tout en douceur, ça me va bien aujourd'hui. Toujours le seul homme au milieu d'un troupeau féminin ! Pas tout à fait car le prof est un homme, ouf !

 

Mardi, les jambes reviennent, mais encore de la fatigue.

 

Mercredi, quasiment la pleine forme pour les jambes, le matin seulement ! le soir je me traîne un peu.

 

Jeudi, CAP et piscine de prévu, ce sera seulement la piscine ! Non que je n'ai pas eu le temps d'aller courir, mais tête en l'air, j'ai oublié mes baskets ! Mais pas le maillot de bain... Côté piscine, je me suis un peu rassuré. Si la semaine dernière j'arrivai difficilement côté respiration à faire une longueur de bassin, aujourd'hui j'ai réussi tant bien que mal à enchaîner plusieurs longueurs. Rassurant pour la suite.

 

Vendredi, de bonnes jambes ce matin sur le vélo. Je crois que je vais garder cette formule dorénavant de faire l'impasse du vélo le jeudi. Histoire de ne pas trop tirer sur la "mécanique". Avec un peu de recul, je pense que j'en ai trop fait pour la préparation des 24h de St-Fons en début de saison, et du coup j'étais plus fatigué que je ne le pensais. D'où cet échec. Côté CAP, j'ai abandonné provisoirement mes crêtes pour faire 12 km dont les 4/5 sur route, le tout à bonne allure pour voir si je tenais sans problèmes. Résultat satisfaisant avec 210m D+ en 1h03, soit 11.4 km/h de moyenne. Mais toujours ce constat sur le plat de me "traîner". Sur un chemin surprise désagréable dans une partie un peu technique : une brebis était morte, elle avait chuté du talus à priori qui surplombait le chemin, sa tête ayant éclaté sur les cailloux. Les jambes furent un peu lourdes dans l'après-midi, et je pensais me traîner en vélo ce soir. Et bien non, la seconde partie du trajet retour fut même avalé à une allure rarement atteinte, après m'être remis en jambes dans la 1ère partie.

 

Samedi et dimanche, repos ! CAP de prévu avec Françoise, rien fait finalement pris par diverses activités. Je me rattraperai demain j'espère.



22/09/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres