Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 27 (02/07 au 08/07/2012)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 27 (02 au 08/07/12)

 

Lundi           Vélo 45 km

Mardi           Vélo 45 km
Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi           Piscine
Vendredi      Néant (pas tout à fait !)

Samedi        Néant
Dimanche     Néant


              Total : Vélo 135 km - CAP : 0 km 0m D+

 

Lundi, reprise du vélo sous la pluie le matin, histoire de finir de se réveiller ! Les jambes tournent pas trop mal, mais un peu de courbatures tout de même aux épaules, bras et abdos. Le retour le soir est plus laborieux, la fatigue ayant pris le dessus par manque de repos, les nuits ayant été un peu courtes ces derniers jours.
Mardi, les courbatures passent, les jambes tournent bien ce matin, mais rebelote le soir, je me traîne lamentablement. Bonne nouvelle, je m'étais inscrit sur le site de l'UTMB pour servir de "cobaye" pour une étude sur la fatigue en ultra trail menée par Guillaume Millet (Professeur de physiologie du sport et excellent trailer ayant terminé par 3 fois dans les 6 premiers de l'UTMB), et je vais donc y participer. Rendez-vous ce vendredi à saint-Etienne pour des tests d'efforts et autres, ce qui devrait me permettre de mieux me connaître et d'apprendre pas mal de choses intéressantes je pense.
Mercredi, pas d'effort avant  les tests de vendredi, je me suis donc contenté en vélo d'un pédalage souple. Petite séance d'étirements aussi, si bien qu'à l'aller comme au retour ce soir, les jambes ont tourné impeccable.
Jeudi, juste une petite séance de piscine pour finir de me délasser, j'ai l'impression au final que le repos pur me fatigue plus qu'autre chose. Moins j'en fais et plus je deviens mou...
Vendredi, pas de vélo because tests à St-Etienne l'après-midi, voir compte-rendu spécifique.
Samedi et dimanche, rien de très sportif sauf pour les intestins !



03/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres