Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 36 (06 au 12/09/2010)

Compte-rendu de la semaine 36 (06 au 12/09/10) :

Lundi         :  CAP 10.7 km 20m D+
Mardi         :  Vélo 45 km
Mercredi    :  Vélo 45 km - CAP 13.2 km 240m D+
Jeudi          :  Vélo 45 km - CAP 13.2 km 240m D+
Vendredi    :  Vélo 45 km - CAP 13.2 km 240m D+
Samedi       :  Néant
Dimanche   :  CAP 40.6 km 160m D+

           Total : Vélo 180km - CAP : 90.9 km 900m D+

Je me suis enfin repris en main. Sortie plate lundi pour tester ma vitesse. Pas folichon le résultat. Mardi, je me traîne un peu en vélo, mais j'ai la chance de passer entre les orages parfois violents, sauf le matin où les 5 derniers km... me rappellent un peu les vacances, prenant une véritable douche ! Du coup à partir de mercredi je m'excite : vélo à bon rythme matin et soir et de la CAP tous les jours. J'essaye sur un parcours un peu cabossé mais goudronné à 90% de courir au seuil après une période d'échauffement d'un bon 1/4h. Plusieurs petites séances d'étirement dans la journée me permettent de ne pas ressentir les muscles qui tirent, mais la fatigue s'accumule un peu. Un peu normal avec 3h de sport par jour de manière assez intensive. Repos samedi avant ma dernière longue distance dimanche, avant les 100 de Millau dans 15 jours. Au programme ce dimanche : 40 km de goudron et quasi tout plat. But : tester quelle vitesse de croisière je peux tenir en en gardant sous le pied pour les 60 km supplémentaires, ainsi que mon alimentation et le rythme. Explications dans un prochain article. Résultat pas trop mauvais, mais un peu faiblard tout de même par rapport à mes espérances initiales. 40.6 km en 3h57. Mais en autonomie complète, ce qui ne sera pas le cas à Millau, ayant un staff de premier ordre ce jour là. J'y reviendrai dans un prochain article. Sortie encourageante toutefois car l'après-midi en famille j'ai joué au foot. Les jambes étaient encore là, sans problèmes. Ce qui est bon signe. Les genoux un peu sensibles toutefois le soir, les jambes un peu lourdes, mais pas trop marquées.

Le compte-rendu de notre voyage en cyclo-camping ne va plus tarder, mais s'étalera dans le temps. Presque 2000 photos à trier, à mettre dans l'ordre car prises avec 2 appareils différents, et à monter en diaporama. Chaque compte-rendu fera l'objet d'un petit diaporama, et un diaporama global mais synthétique sera en ligne une fois les comptes-rendus terminés. Patience pour celles et ceux qui l'attende !
Bonne semaine @ tous.



09/09/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres