Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 37 (09/09 au 15/09/2013)

Compte-rendu de la semaine 37 (09 au 15/09/13)  

 

Lundi             Gym
Mardi            Vélo 45 km
Mercredi      Vélo 45 km
Jeudi             Néant
Vendredi      Vélo 45 km
Samedi         CAP 55.3 km 90m D+
Dimanche    Néant

 

              Total : Vélo  135 km - CAP : 55.3 km 90 m D+  

 

Lundi, pas de vélo repos des jambes un peu lourdes encore. Mais reprise de la gym le soir ! Bien agréable avec une reprise en douceur.
Mardi, rythme pas trop mauvais en vélo, les jambes ont quasiment récupérées.
Mercredi, bon rythme en vélo, sans être toutefois la forme olympique loin s'en faut.
Jeudi, ni vélo ni CAP à cause du boulot.
Vendredi, toujours des sensations de légère fatigue dans les jambes.
Samedi, courir le samedi c'est pas mal finalement car il reste le dimanche pour se reposer. Les 24h étant dans 3 semaines, j'ai donc tracé une croix d'ici là sur les trails. Dommage car les 35 km de St-Péray demain n'étaient pas pour me déplaire. Mais à présent il faut que j'avale du goudron sans faute pour me remettre en état de supporter 24h sur goudron. Etant invité à Glun pour une soirée pizza, c'était l'occasion rêvée pour un super entraînement. Grâne-Glun en longeant la Drôme jusqu'à son embouchure dans le Rhône à la hauteur du Pouzin, puis la viarhôna en grande partie jusqu'à Glun, c'était tentant. Mais peut-être un peu beaucoup pour une reprise. Si ça coinçait, Françoise qui venait en voiture pouvait me récupérer. C'était donc parti. Une belle balade au final mais dur dur pour les jambes. 55 km en 6h30, je voulais essayer de tenir les 9 km/h de moyenne constamment, je n'aurai tenu que 4h, pour finir à un peu moins de 8,5 km/h. A ma décharge, un terrain pas toujours bien stable le long de la Drôme côté Loriol, un sac à dos pour être en autonomie que je n'aurais pas le jour de la course. Mais cela ne m'aurait pas empêché d'avoir les jambes très lourdes quand même. Satisfaction toutefois à l'arrivée, j'arrivais encore à courir à l'arrivée, ou plutôt trottiner. Mais qu'en sera-t'il au bout de 24 h ? Je n'ose me l'imaginer, mais pour avoir couru des ultra de 40h, je pense que je passerai ensuite dans cette phase où la fatigue nous fait peu à peu ralentir, mais ne nous arrête pas. Verdict dans 3 semaines.
Dimanche, repos !



12/09/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres