Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 31 (30/07 au 05/08/2012)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 31 (30/07 au 05/08/12)

 

Lundi           Vélo 45 km
Mardi           Vélo 45 km

Mercredi       CAP 35.2 km 560m D+

Jeudi           Néant

Vendredi      Néant

Samedi        Néant

Dimanche     Vélo 30 km 140m D+

 

              Total : Vélo 90 km - CAP : 35.2 km 560m D+

  

Lundi, pas trop le goût à l'effort ces jours-ci, donc pédalage en souplesse matin et soir.
Mardi, idem à hier, pas de CAP, l'envie n'y est pas trop pour courir en pleine chaleur, et puis objectif pour demain, une petite première !
Mercredi, vélo pour le "contrôle annuel" chez le vélociste avant le raid aoûtien traditionnel en cyclo-camping, Françoise ayant besoin de la voiture, j'en ai donc profité pour aller au bureau en course à pied. Départ à 06h25 pour une arrivée à 09h00 pour 25 km, la fraîcheur matinale était la bienvenue. Mais cela ne m'a pas empêché de me traîner un peu, les sensations n'étaient pas au top. Une première partie (les 3/4) de plat le long de la Drôme, puis une bonne côte bien raide pour rejoindre un plateau et redescendre sur mon lieu de travail. j'ai trouvé la 1ère partie un peu monotone, ma musculation des jambes n'est pas fait pour ce type d'exercice. La côte m'a redonné un peu de baume au coeur même si les jambes n'avaient pas trop de répondant. Pour le retour le soir, une collègue de travail m'a avancé jusqu'à Mirmande et j'ai repris des sentiers à l'ombre pour rejoindre Grâne par les côteaux. Sympa, mais les jambes n'en voulaient plus, je me suis traîné, la chaleur y étant aussi peut-être pour quelque chose (32°). A refaire à l'occasion.
Jeudi, pas de vélo (toujours chez le vélociste), donc repos. Les jambes vont relativement bien, mais je pense que la fatigue ressortirait assez vite en cas d'effort. J'espère retrouver assez vite un bon état de forme.
Vendredi, en congés ! Préparatifs pour le grand départ demain matin.
Sa
medi, et c'est parti pour 3 semaines presque de cyclo-camping. Voir comptes-rendus spécifiques à venir.
Dimanche, visite touristique en vélo de Ljubljana, la capitale Slovène.

 



01/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres