Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sortie semaine 50 (07 au 13/12/09)

Compte-rendu de la semaine 50 (07 au 13/12/09) :

Lundi         :  Vélo 45 km
Mardi        :  Vélo 45 km
Mercredi   :  Vélo 45 km - CAP 9.6 km 330m D+
Jeudi          :  Vélo 45 km - CAP 7.4 km 190m D+
Vendredi    :  Vélo 45 km
Samedi       :  Repos
Dimanche   :  Repos

           Total : Vélo 225 km - CAP : 17km 520m D+

La SaintéLyon passée, se termine l'année ! Mardi soir, j'ai franchi mon 10.000ème km pour 2009 en vélo. Et avec plus de 1600 km en CAP, l'année aura été bien sportive. Après la déception de mon abandon sur la Saintélyon, je me suis un peu défoulé mercredi, j'avais un trop plein d'énergie à dépenser. Après un échauffement sur le 1er 1/4 heure, j'ai commencé à mettre les gaz, et j'ai fini mon tour avec 7' de moins que mon meilleur temps sur cette boucle. Aucune fatigue, ce qui me rend encore plus amer mon abandon. Je reste sur ma faim et j'ai hâte de retrouver de prochaines courses. Dans l'immédiat, vivement que le calendrier des trails sortent, histoire de rêver et planifier la prochaine saison. Jeudi, j'ai remis ça, ayant réussi à remotiver Fabrice mon collègue de bureau, qui n'a pas recouru depuis plusieurs semaines. Un tour de + de 7 km à 10.7 km/h, il a encore de la réserve. Mon inscription pour les 100 km de Crest est partie, y a plus qu'à !
J'avais bien prévu une sortie de 20 à 30 km le week-end en CAP, mais avec le froid et le vent, j'ai préféré resté bien au chaud. Cela fera un peu de repos, voir une petite coupure régénératrice. Mais une petite idée un peu folle me trotte dans la tête pour conclure cette année... à voir si je trouve rapidement la motivation pour m'y lancer. Verdict la semaine prochaine !



09/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres