Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 29 (16/07 au 22/07/2012)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 29 (16 au 22/07/12)

 

Lundi           Vélo 50 km

Mardi           Vélo 28 km - CAP 10.9 km 380m D+
Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi           CAP 10.7 km 280m D+ - Piscine
Vendredi      Vélo 45 km

Samedi        Néant
Dimanche     CAP 40.2 km 2040m D+


              Total : Vélo 168 km - CAP : 61.8 km 2700m D+

 

Lundi, temps idéal pour pédaler, ciel bleu limpide, pas trop chaud, je serai bien parti pédaler toute la journée ! Au retour ce soir j'ai accompagné en partie un collègue de bureau qui a pris enfin son vélo, depuis le temps qu'il était tenté. Coup de pédale pas trop mauvais, mais plus de ressenti d efatigue. Le repos a été payant, il me reste 6 semaines pour me remettre en pleine forme, cela ne devrait pas poser de problème.
Mardi, étape raccourcie ce matin, départ du Pouzin seulement. CAP entre midi et 2, la reprise ! Sensations assez bonnes, mais le rythme a baissé. A voir combien de temps je vais mettre pour retrouver ma forme d'avant le 100 du Verdon... si j'y arrive. En tout cas les sensations de fatigue que j'avais ressenti la semaine dernière ont l'air d'avoir disparues. Il m'aura fallu donc 3 semaines de repos sans CAP, mais avec un peu de vélo quand même.
Mercredi, coup de pédale assez moyen, peut-être dû à la chaleur ce soir : 34° à 19h ! Je vais tester voir demain en CAP en remettant un peu d'intensité ce que cela donne, juste pour voir et mieux me connaître côté récup.
Jeudi, petite série rythmées en côte de 3', stop au bout de la 5ème. Pas encore vraiment retrouvé la sérénité. Séance de décontraction à la piscine le soir.

Vendredi, pas trop de rythme encore en vélo, le matin ça va à peu près, le soir c'est mou.
Samedi, direction le Vercors dans l'après-midi pour une balade programmée le lendemain à 7.
Dimanche, finalement nous faisons 2 groupes avec regroupement de prévu à midi. Avec Pierre-Marie nous partons du camping de Méaudre, via Lans en Vercors, pour grimper à la Moucherotte, puis descente sur St-Nizier et remonter au Pas de Bellecombe. Le parcours s'avère plus long que prévu pour les 2 groupes, si bien que nous nous retrouvons à St-Nizier pour manger et non au gîte de la Molière, tout proche du pas de Bellecombe. Vu l'heure avancé, nous filons devant avec Pierre-Marie via le Pas de Bellecombe pour aller chercher la voiture et revenir chercher le reste de la troupe sur Lans en Vercors après l'escalade en direction du pas de la Graille. Une marche de 40 km à 5,2 km/h de moyenne (hors arrêt) pour 2.040m D+, une première pour tous les 2 ! Une excellente remise en jambes en ce qui me concerne. Initialement j'avais prévu de participer à la Sky race, cette marche sportive aura eu finalement je pense un effet beaucoup plus positif que la course pour retrouver la forme.



16/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres