Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Compte-rendu semaine 29 (13 au 19/07/09)

Compte-rendu de la semaine 29 (13 au 19/07/09) :

Lundi 13       : Repos
Mardi 14      : Repos 
Mercredi 15  : Vélo 45 km
Jeudi 16         : Vélo 45 km
Vendredi 17   : Vélo 45 km
Samedi 18      : CAP 8.5 km 0:55 60m D+
Dimanche 19  : Repos

           Total : Vélo 135 km - CAP : 8.5 km  60m D+

Magnifique course que le trail des cerces, mais costaud il est vrai ! Heureux d'avoir réussi à le passer aussi bien, ça me réconforte pour mes objectifs 2010 : le 100 km. Je croyais difficilement ceci possible il y a un an.
J'hésitais à reprendre le vélo de suite, mais finalement, comme les jambes n'allaient pas trop mal, bien qu'encore fatiguées, je me suis dis que ça leur ferait peut-être du bien. Incapable de rouler vite, mais pas de problème pour l'allure de croisière. Vendredi seulement, j'ai commencé à ressentir de bonnes sensations et à pouvoir accélerer.
Samedi, en compagnie de Mélanie, petit tour tranquille au bord de la Drôme jusqu'au lac de Grâne pour voir ce que cela donnait. Pas de problème, mais je ressens tout de même les jambes lourdes encore. Que cela va t-il donner dimanche prochain ? objectif le pic de Bure à Montmaur (05), soit 30 km et 2000m D+. Trail pour se faire plaisir, le but étant aussi de continuer d'endurcir les jambes et de se régaler des paysages. Après quoi une petite semaine tranquille qui sera suivie de 3,5 semaines en vélo en cyclo-camping ! Le pied...



18/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres