Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 37 (13 au 19/09/2010)

(Rubrique tenue au jour le jour à présent)

Compte-rendu de la semaine 37 (13 au 19/09/10) :

Lundi         :  Vélo 45 km - CAP 7.4 km 130m D+
Mardi         :  Vélo 45 km
Mercredi    :  CAP 12.1 km 420m D+
Jeudi          :  Vélo 45 km - CAP 13.2 km 240m D+
Vendredi    :  Vélo 45 km
Samedi       :  Néant
Dimanche   :  CO 21 km 800M D+

           Total : Vélo 180 km - CAP : 53.7 km 1590m D+

Pas d'hésitation à reprendre le vélo ce lundi bien au contraire. Mais côté CAP je ne savais pas trop s'il fallait privélégier le repos pour une meilleure récup ou aller trottiner un peu. Vu le beau temps, les jambes pas trop mal, j'ai tenté d'aller courir un peu, surtout pour voir ce que cela donnait côté genoux, un peu douloureux. Pas de regrets de ce côté, ils tournaient encore sans mal. Côté musculaire, pas question d'aller vite, les jambes se retrouvaient vite lourdes. Prochaine CAP mercredi ou jeudi en fonction de l'état des jambes pour un peu de fractionné.
Mardi, les jambes reviennent un peu en forme, allure correcte sur le vélo. Mercredi pas de vélo ayant besoin de la voiture, mais Fabrice le collègue de travail est décidé à courir. Du coup je l'accompagne et nous nous tapons (pas dessus, du moins pas encore !) les crêtes des Grads. Et à bonne allure, il a la pêche encore malgré peu d'entraînement. Parcours sur chemins avec dénivellé à plus de 10.5 km/h de moyenne. Pas de fatigue, à peine une petite sensation d'avoir forcé un peu. Bon signe !
Jeudi, pas de vent en vélo, un régal. Du coup ayant de bonnes sensations, j'appuie sur les pédales. Bonne allure, sans fatigue. En CAP je reprends mon tour habituel de ces derniers entraînements, là aussi les jambes tournent bien. La forme est là, j'espère la garder la semaine qui arrive. Tous les indicateurs sont au vert pour Millau ! Ce soir en rentrant, j'ai pris la pluie. Je me la suis joué à la méthode suédoise : je n'ai rien mis pour m'abriter. Je ne me faisais pas trop d'illusions quand à l'état où j'allais arriver à la maison : comme les suédois, çàd trempé jusqu'aux os. Même pas, la pluie a bien voulu rester assez éclaircie. J'étais humide, mais pas trempé.
Vendredi, je me traîne en vélo, la fatigue est un peu là dirait-on. A voir pour la suite.
Samedi repos sur le plan sportif. Enfin presque, car finalement avec Benoît et Céline ce fut séance déboisage, taille d'un cerisier qui nous a occupé toute l'après-midi, pour finir avec les mains les bras et les jambes un peu en compote.
Dimanche, notre traditionnel course d'orientation organisé par le Valence Sport Orientation : article à venir !
Plus qu'à se reposer à présent, ou presque car il y aura toujours le vélo pour aller au travail !



13/09/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres