Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 27 (30/06 au 06/07/2014)

Compte-rendu de la semaine 27 (30/06 au 06/07/14)  

 

Lundi            Vélo 45 km
Mardi          
Vélo 45 km
Mercredi     CAP 2.4 km 330m D+
Jeudi             Néant
Vendredi      Néant
Samedi         Néant
Dimanche    Marche 18.3 km 1070 m D+

 

              Total : Vélo 90 km - CAP : 20.7 km 1400m D+

 

Lundi, pédalage en souplesse sans chercher à forcer, les jambes tournent bien. Une petite sensation de lourdeur due à la sortie d'hier, rien de plus normal.
Mardi, très bon coup de pédale le matin tout en souplesse et sans effort, le pied. Le soir un peu raplapla par contre. Sortie CAP de prévu à midi, mais je n'ai pas eu le temps.
Mercredi, pas de vélo car RDV sur Valence en fin d'après-midi chez le chiropracteur. Sortie CAP à midi, mais j'avais oublié mes chaussures ! Du coup séance d'escaliers pieds nus : 2220 marches à monter et descendre en 1/2h, à un rythme de croisière, constant du début à la fin. J'aurai bien continué mais je sentais les mollets qui durcissaient, ce n'est pas le moment de trop en faire, à 10 jours du trail de Verbier.
Jeudi, mauvaise surprise au lever du lit : les mollets hyper douloureux ! Du coup pas de sport aujourd'hui, je paye cash ma séance d'escaliers pieds nus. La foulée n'étant pas à l'identique, les mollets ont travaillé différemment. Je le savais, mais je ne pensais pas que cela serait aussi sensible. Un mal fou à marcher. J'espère que cela va rapidement disparaître. J'ai peur de ne pouvoir plus rien faire de quelques jours vu la douleur.
Vendredi, les mollets toujours en compote !
Samedi, il y a du mieux, mais ça tire encore en descente
Dimanche, rando avec des amis sur le Vercors. La douleur a presque disparue, mais ils sont encore très sensibles au toucher.



30/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres