Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 26 (28/06 au 04/07/2010)

Compte-rendu de la semaine 26 (28/06 au 04/07/10) :

Lundi         :  néant
Mardi         :  Vélo 45 km - CAP 10.7 km 330m D+
Mercredi    :  Néant
Jeudi          :  Néant
Vendredi    :  Vélo 45 km
Samedi       :  Néant
Dimanche   :  CAP 67 km 3300m D+

           Total : Vélo 90 km - CAP : 77.7 km 3630m D+

Dernière ligne droite avant l'UltraChampsaur dimanche. Je voulais un peu de repos, j'ai été servi ! Privé de vélo 3 jours de la semaine car j'avais besoin de la voiture, pas de CAP car pris par le travail hormis mardi. Et pas de piscine non plus (et pour 2 mois à présent) car il y a à présent trop de monde, il devient impossible de faire des longueurs.

C'est donc à priori bien reposé que je me présentais au départ de l'UltraChampsaur. Mais côté efficacité cela reste à prouver au vu de ma course, voir mon compte-rendu !



07/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres