Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 51 (17/12 au 23/12/2012)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 51 (17 au 23/12/12)

 

Lundi           Vélo 45 km - Gym

Mardi           Vélo 45 km - CAP 7.3 km 120m D+

Mercredi       Vélo 45 km - CAP 10.5 km 50m D+

Jeudi            Néant

Vendredi      CAP 13.1 km 210m D+

Samedi        Néant

Dimanche     CAP 14.1 km 70m D+
 

              Total : Vélo 135 km - CAP : 45 km 450 m D+

 

Lundi, coup de pédale moyen ce matin, pas trop mal ce soir. Entre midi et 2, petite séance d'1/2h de renforcement musculaire, principalement du gainage et abdos. Cours de gym, le dernier de l'année. Bonne séance, des abdos à nouveau ! Côté CAP je ne vais pas faire la trêve des confiseurs pour les fêtes, bien au contraire. J'ai besoin d'éliminer. La balance voit rouge déjà !
Mardi, petit rythme en vélo, et sortie de CAP tranquille pour remettre les muscles en action.
Mercredi, coup de pédale pas trop mauvais, mais pas la forme comme en pleine saison c'est sûr. En CAP, fractionné pour commencer à retrouver j'espère un peu plus de vivacité dans ma foulée. Ce sera l'objectif de mes entraînements cet hiver.
Jeudi, pluie, pluie... et pas de piscine, pas le temps une nouvelle fois.
Vendredi, pas de vélo ayant prévu une grosse journée au bureau. CAP entre midi et 2 pour m'aérer les neurones. Temps frais et un peu humide avec le brouillard, mais pas de pluie. Sortie à allure de croisière, je me sentais bien.
Samedi, pas eu le temps le matin, pluie l'après midi ! Du coup repos.
Dimanche, CAP au saut du lit. Du brouillard, mais le soleil pas loin ! Fractionné long au programme. Les jambes sont lourdes, mais le rythme assez bon. Une bonne sortie... avant un bon repas de fêtes !



17/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres