Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 25 (20 au 26/06/2011)

(Rubrique tenue au jour le jour)

 

Compte-rendu de la semaine 25 (20 au 26/06/11)

 

Lundi           Néant

Mardi           Vélo 45 km

Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi           CAP 9.2 km 330m D+

Vendredi      Vélo 57 km

Samedi        CAP 10 km 300m D+

Dimanche    Néant

 

              Total : Vélo 147 km - CAP : 19.2 km 630m D+

 

Lundi vélo crevé au moment de partir... le bonhomme un peu aussi. Je répare, mais plus le temps d'y aller en vélo. Je prends donc la voiture, mais à regret car j'aurai bien aimé me détendre un peu les muscles sur le vélo. Le soir, les cuisses sont raides, tant pis pour le dernier cours de gym, je reste à la maison.

Mardi, les cuisses tirent toujours. Le matin, pédalage correct, mais le soir je me traîne lamentablement.

Mercredi, le coup de pédale revient, les jambes ressentent encore un peu de fatigue mais sans plus. Mais trop quand même pour refaire une sortie en CAP. Peut-être demain !

Jeudi, petite sortie en CAP pour se maintenir. Un petit tour sur les crêtes que j'aime bien sans pousser la machine, histoire de faire tourner les jambes.

Vendredi, je profite d'un taxi providentiel pour le soir aller sur Valence et rentrer en vélo après avoir acheté une ceinture porte dossard qui sera un plus chaque fois que l'on s'habille ou déshabille en course sur les ultras. Du coup je suis un balisage que je connaissais pas m'amenant jusqu'au domaine de Lorient. Une grande partie en site propre, ce fut génial. Après principalement que des petites routes que je connaissais, et le tout avec un vent du nord assez sensible qui me poussait. Royal !

Samedi, en pleine préparation d'une fête de village pour le lendemain, j'avais programmé une petite séance de CAP pour finir de prévoir mon équipement pour la Montagn'hard. Du coup 22h45, me voilà parti sur les sentiers du bois de la dame, avec ma nouvelle frontale la myo RXP. Beaucoup de petits ajustements pour éviter tout ballotement car j'ai plein de petites pochettes sur la ceinture du sac à dos. J'arrive à trouver finalement la meilleure position pour tous. Bon éclairage, je fais mes 10 km tranquillement car il fait encore chaud malgré l'heure tardive. Je rentre à minuit, pas mal mouillé de chaud quand même.

Dimanche, bien occupé, toute la journée debout à courir à droite et à gauche, mais pas de fatigue spéciale dans les jambes, bon signe.

 



22/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres