Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 17 (25/04 au 01/05/2011)

(Rubrique tenue au jour le jour)

 

Compte-rendu de la semaine 17 (125/04 au 01/05/11)

 

Lundi           Vélo 100 km 1150m D+

Mardi           Vélo 45 km

Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi           Néant !

Vendredi      Néant

Samedi        CAP 57 km 2450m D+

Dimanche     Néant

  

              Total : Vélo 145 km - CAP : 57 km 2450m D+

 

Lundi, fin du week-end cyclo-camping. Voir compte-rendu spécifique.

Mardi, c'est reparti en vélo. Au bout d'1 km arrêt mon compteur ne fonctionne pas (suite à mon nettoyage d'hier !). Pendant que je bricole au bord de la route, un cyclo me double à toute allure. 1ère fois que je le vois ! le compteur ne veut toujours pas marcher, j'abandonne vite pour partir en chasse. Il a un très bon rythme, il me faudra 3 km pour le rattraper à la faveur d'un petit sprint en côte. Le temps de me refaire une santé dans sa roue, je me porte à sa hauteur pour entamer la discussion. C'est un jeune grânois qui va prendre le train à Livron pour aller au boulot à Valence. Mais pas trop le temps d'échanger car les kms défilent vite (à + de 30 km/h de moyenne) et il est à la bourre pour son train. Dommage, mais ce n'est que pârtie remise, j'aurai bien l'occasion de le revoir dans des situations plus adéquats pour faire connaissance. Du coup je finis mon trajet à toute allure aussi, les jambes étant bien huilées. Le soir un vent du nord pas possible, les jambes répondent bien, mais font ce qu'elles peuvent dans ces conditions. La forme est là, c'est déjà bien.

Mercredi, les jambes flagada ! Quel contraste avec hier. Comment l'expliquer ? Je cherche pas, ça fera ce que ça fera. Pas de CAP ni hier ni aujourd'hui étant en formation ces 2 jours. Demain un petit tour de programmé, histoire de voir dans quel état seront les jambes.

Jeudi, pas de CAP, pas de piscine... manque de temps ! Et samedi le trail l'Ardéchois. Ce sera une reprise en touriste c'est sûr !

Vendredi, repos... ou presque ! 17 personnes à la maison le soir pour une superbe soirée entre amis ! Pas le top comme préparation, ni au niveau diététique, ni au niveau repos, mais ça fait du bien quand même...

Samedi, ENFIN LA REPRISE DES COURSES EN TRAIL ! Heureux qui comme Ulysse... suspense : voir le compte-rendu à venir du trail l'Ardéchois et le diaporama : + de 200 photos !

Dimanche, repas de famille pour les 85 ans de mes parents, un bel âge déjà ! Repos du guerrier du coup, il en a bien besoin. 



26/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres