Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 43 (24/10 au 30/10/2011)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 43 (24 au 30/10/11)

 

Lundi           Vélo 45 km

Mardi           Néant

Mercredi      Vélo 45 km

Jeudi           Piscine

Vendredi      Vélo 45 km

Samedi        Néant

Dimanche    Néant

 

              Total : Vélo 135 km - CAP : 0 km 0m D+

 

Lundi, peut-être pas raisonnable de le reprendre aussi vite, mais me sentant bien et pour voir comment mes muscles allaient réagir, j'ai repris le vélo. Pas un coup de pédale très énergique, les mollets un peu sensibles sur les trous ou bosses, à part ça tout allait bien Madame la Marquise... Vacances scolaires donc pas de gym le soir !

Mardi, besoin de la voiture le matin donc pas de vélo... et ça tombait bien, il a plu. le soir idem ! Et pas qu'un peu... J'ai retrouvé l'essentiel de mes jambes, presque prêt à repartir. Du moins mentalement, pas de soucis. Les jambes ne diraient pas pareilles je pense au bout de quelques km.

Mercredi, Le coup de pédale est déjà revenu, surtout ce soir. Je ne ressens qu'une très légère fatigue au fond de moi. Je serai curieux de voir ce que cela donnerait en faisant une course ce week-end, mais bon je ne préfère pas risquer l'accident. Restons raisonnable.

Jeudi, pas de vélo ayant fait le taxi pour des amis ce matin. Mais piscine ce soir pour travailler le souffle dans l'eau. Rien de plus bête que de savoir souffler dans l'eau, mais j'ai un mal fou à le faire, bloquant ma respiration pour expirer une fois la bouche hors d'eau et inspirer de suite. Je ne désespère pas d'y arriver !
Vendredi, la forme revient au grand galop, mais je ressens toujours un peu des douleurs légères de fond sur un effort. L'envie de courir à pied commence à me démanger un peu, mais je vais attendre encore un peu. Samedi et dimanche, je me lâche : invité midi et soir samedi, midi dimanche, je commence mes réserves pour l'hiver !!! Une petite marche de 6 km toutefois samedi après-midi histoire de prendre l'air sous un temps encore hyper clément pour la saison. La fin du compte-rendu des templiers devrait arriver ce soir ou demain soir au plus tard ! Plus le temps d'écrire...

 

 

 



25/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres