Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 23 (07 au 13/06/10)

Compte-rendu de la semaine 23 (07 au 13/06/10) :

Lundi         :  Vélo 45 km
Mardi         :  Vélo 45 km
Mercredi    :  Vélo 45 km - CAP 15.4 km 410m D+
Jeudi          :  Vélo 45 km - Piscine
Vendredi    :  Néant
Samedi       :  Néant
Dimanche   :  CAP 16 km 850m D+

           Total : Vélo 180 km - CAP : 31.4 km 1260m D+

Pas de fatigue excessive suite au trail du pic St-Michel, mais les jambes un peu lourdes en vélo. Peut-être est-ce dû au fait que je teste la "moulinette" en vélo depuis lundi, moi qui suis plutôt du style à "tirer le braquet". Dans le but de voir si cela m'apportera un gain en vitesse pure pour le trail. Pas convaincu, mais ça ne coûte rien d'essayer. Et si j'arrive à m'y maintenir. Mercredi CAP pour maintenir l'entraînement. Sortie tranquille en soirée en compagnie d'une voisine. Les jambes étaient un peu lourdes à l'arrivée quand même. Piscine détente jeudi soir, la technique de la respiration en crawl s'améliore nettement, même si j'ai des progrés importants à faire encore. J'arrive à présent à aligner plusieurs longueurs d'affilée, alors qu'au début je ne tenais pas 25m. Merci Daniel pour tes conseils ! Ils portent leurs fruits. Pas de vélo vendredi, besoin de la voiture ! Samedi tondeuse pour s'échauffer pour la course du lendemain, d'autant plus que le systéme de tractage est en panne. Le terrain n'étant pas toulours plat, ça fait les bras et les jambes. Et dimanche Trail de l'envolée des balcons à Piégros la Clastre. Parcours identique à l'an passé, inconvénient d'un côté, mais d'un autre, cela permet de mesurer sa performance d'une année sur l'autre. Voir le compte-rendu.



09/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres