Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 24 (10/06 au 16/06/2013)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 23 (10 au 16/06/13)  

 

Lundi             Renforcement musculaire
Mardi            Vélo 45 km
Mercredi      Vélo 45 km - CAP 10 km 480m D+
Jeudi             Néant
Vendredi      Néant
Samedi         Néant
Dimanche    CAP 16.1 km 510m D+

              Total : Vélo 90 km - CAP : 26.1 km 990 m D+  

 

Lundi, fatigue latente, je dors pas assez en ce moment. Du coup j'ai pris la voiture avec l'espoir de pouvoir arriver à temps pour la gym. Ce fut juste, mais bon. Petite séance supplémentaire de renforcement musculaire après celle de midi.
Mardi, reprise du vélo, coup de pédale tranquille, le manque de sommeil se fait ressentir.
Mercredi, un peu plus de discipline pour le sommeil, de suite j'en ressens les effets, même si c'est loin d'être encore ça. Le coup de pédale commence à revenir. Plus qu'une semaine pour me remettre en forme côté sommeil ! Les muscles eux sont prêts sinon.
Jeudi, problème au bureau, pas eu le temps de faire du sport de la journée !
Vendredi, quasi idem à hier !
Samedi, courses, invitation, et un peu de jardinage devenu urgent !
Dimanche, comme prévu, sortie au lever à la fraîche ! C'est vrai que la chaleur commence à rendre difficile en plus les sorties en pleine journée. Entraînement tranquille, quasi à allure de démarrage d'un ultra trail. Pas le moment de se faire mal, donc pas de prise de risques inutiles. J'apprécie à présent de pouvoir faire une telle distance et rentrer frais comme un gardon, tout juste si je ressens une légère fatigue dans les jambes. Quand je me souviens de mes premiers 10 km, où j'avais du mal à me bouger ensuite... Que de progrès depuis !



12/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres