Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 23 (06 au 12/06/2011)

(Rubrique tenue au jour le jour)

 

Compte-rendu de la semaine 23 (06 au 12/06/11)

 

Lundi           Vélo 45 km

Mardi           Vélo 45 km - CAP 10.4 km 330m D+

Mercredi       Néant

Jeudi           CAP 10.8 km 440m D+

Vendredi      Vélo 45 km

Samedi        CAP 22.7 km 1360m D+ (course orientation)

Dimanche     CAP 25.3 km 880m D+ (course orientation)

              Total : Vélo 135 km - CAP : 69.2 km 3010m D+

 

Lundi, reprise du vélo après 5 jours de cure, ça fait tout drôle. Bon coup de pédale, mais pas d'une énergie débordante tout de même. Rentré trop tard le soir, pas de gym.

Mardi, petit plaisir en vélo. Un tracto-pelle me double juste à la sortie du Pouzin. Je saute dans sa roue in-extrémis et je n'ai eu plus qu'à me laisser tirer jusqu'à St-Julien à 35 km/h de moyenne. Une aspiration incroyable, pas de gaz d'échappement, juste un peu chaud, et surtout rester très vigilant pour ne pas m'écraser le nez dessus en cas d'arrêt un peu brusque. CAP à midi, de bonnes sensations dans les jambes. Montée assez raide à flanc de colline, j'aurai bien enchaîné sur une autre du même acabit si j'en avais eu le temps. Pour une autre fois. Le soir retour en vélo poussif, plus grand chose dans les jambes...

Mercredi, pas de vélo car besoin de la voiture, et pas de CAP car il pleuvait à midi et je n'avais pas envie de prendre froid. Repos forcé.

Jeudi, à la recherche d'un maxi de dénivelé en un minimum de km, entre midi et 2. 3 côtes assez sévères sans être très longues, que j'ai avalé finalement sans m'en rendre compte. Agréable sensation de pouvoir courir ainsi sans fatigue. Pas de piscine encore une fois ce soir, le temps me manque.

Vendredi, jambes en forme le matin, un peu ramollies le soir par contre... Course d'orientation (Obiv'wak) ce week-end dans le massif du Pilat, un bon bol d'air en perspective à nouveau. Et cool, le but étant de trouver toutes les balises avant tout et de rentrer dans les délais. Plus de 2000 participants à nouveau, même esprit et ambiance que dans les courses de trail, ce devrait être un bon week-end.

Samedi, le grand rendez-vous annuel de la course d'orientation en France : le raid Obivwak. Pour la 5ème année consécutive, nous y participons. Voir compte-rendu et photos (dès que j'aurais pu les décharger suite à une panne d'ordinateur).

Dimanche, fin du raid. Superbe temps, un week-end comme on les aime : au grand air et dans la bonne ambiance.



08/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres