Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 13 (24/03 au 30/03/2014)

Compte-rendu de la semaine 12 (17 au 23/03/14)  

 

Lundi            Vélo 45 km
Mardi          
Vélo 45 km - CAP 10.5km 700m D+
Mercredi     Vélo 45 km
Jeudi            Vélo 45 km - CAP 13.1 km 610m D+
Vendredi     Vélo 45 km
Samedi        VTT 16 km 500m D+ - CAP 11 km 700m D+
Dimanche   VTT 10 km 300m D+

 

              Total : Vélo 206 km - CAP : 34.6 km 2010m D+

 

Lundi, état du bonhomme un peu mollasson aujourd'hui, coup de pédale léger. Pas trop envie d'aller à la gym le soir, mais j'y suis allé quand même sachant par expérience que j'en reviens plus en forme après coup... et ce qui n'a pas manqué une fois de plus !

Mardi, le coup de pédale revient et bonnes sensations en CAP. A présent je force un peu sur le dénivelé à chaque sortie.
Mercredi, presque envie d'aller courir ce matin entre midi et 2, mais le moment venu, d'une part je n'ai pas eu le temps, et d'autre part un peu de fatigue qui me donnait plutôt tendance à me reposer.
Jeudi, coup de pédale superbe matin comme le soir, et sortie CAP au top ! Bonnes sensations, bonne allure.. et gros plaisir ! Samedi j'irai faire le petit parcours de 12 km à Mirmande, histoire d'y participer ne pouvant faire la course le lendemain, et de me redonner un peu de rythme si possible, car si l'endurance est mon fort, la vitesse reste mon talon d'achille à présent.
Vendredi, petit coup de pédale aujourd'hui, la fatigue ressort un peu.
Samedi, Trail de Mirmande, voir compte-rendu spécifique.
Dimanche, pris par un repas de famille à midi, juste un petit tour aux courses de Mirmande pour donner un petit coup de main avant de vite rentrer  à la maison.



27/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres