Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 22 (28/05 au 03/06/2012)

 (Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 22 (28/05 au 03/06/12)

 

Lundi           CAP 18 km 1180m D+

Mardi           Vélo 45 km
Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi            Néant
Vendredi      Vélo 45 km

Samedi        CAP 15.6 km 440m D+
Dimanche     CAP 26.5 km 900m D+


              Total : Vélo 135 km - CAP : 60.1 km 2520m D+

 

Lundi J'accompagne Céline ayant une course dans 2 semaines aux 3 becs pour son entraînement. Pas de chance elle est enrhumée. Nous attaquons au départ de l'auberge des Dauphins la grimpée par la combe. Au bout de 3 km, nous prenons la position marche rapide, Céline bataillant un peu pour respirer. La combe est superbe par beau temps, et d'une fraîcheur inégalable l'été. Mais cela devient tout le contraire par mauvais temps, sinistre, lugubre, au point de vous mettre la trouille car il peut y faire très sombre en pleine journée. Au pas de Siaran direction le 1er bec. Le vent une fois là-haut souffle fort, voir très fort. 1100m de dénivelé en moins de 8 km ! Vu la forme pas du tout olympique de Céline, nous décidons de rentrer. A mi-descente, patatras, entorse pour Céline. Heureusement celle-ci se révèle assez légère. Elle arrive à remarcher. Du coup nous rentrons allure marche, voir léger trottinage dans le grand chemin. Pas question de redescendre au plus court par la combe, ce serait bon pour y laisser la cheville définitivement. Le retour sera un peu long du coup, mais sans encombre. Cela ne devrait pas être trop méchant, mais à bien soigner de suite avec du repos pour être pleinement opérationnel à Faverges dans 15 jours.
Mardi, bonne allure ce matin en vélo après toutefois une période de remise en route un peu plus longue que d'habitude. Ce soir, touriste par contre. J'étais parti entre midi et 2 pour aller courir au dernier moment, je ne suis pas parti, je sentais les jambes lourdes, je n'ai pas voulu en rajouter. Demain si tout va bien et que j'ai le temps.
Mercredi, une fatigue me coupe un peu l'envie. Du coup je me contente juste de mon aller retour en vélo sans chercher à faire des performances. Pas de CAP, j'attends que l'envie me revienne et privilégie le repos.
Jeudi, rien de rien car j'avais ENFIN rendez-vous à l'hôpital de Valence pour le test d'effort. Du coup besoin de la voiture, récupérer le temps perdu entre midi et 2 et en fin de journée. Résultat de l'examen : RAS ! C'est donc l'esprit serein que je vais me lancer dans mon tryptique 2012.
Vendredi, juste du vélo sans trop de pêche, j'aurai presque pu aller courir entre midi et 2, mais il m'a manqué un peu d'envie.
Samedi, au saut du lit à 07h, petit tour avec Françoise tranquillement dans les bois et collines de Grâne. Jardin l'après-midi pour finir.
Dimanche, rebelote à 07h, mais seul cette fois. 3h15 pour faire mon tour de 26 km et 900m D+ à mon rythme de croisière, le tout sans avoir rien mangé. Le petit déjeuner au retour n'était pas de trop, cela commençait à devenir limite. Bonnes sensations dans les côtes, je serai bien parti faire un 100 km dans ces conditions. Patience, ça va venir...



28/05/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres