Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 23 (03/06 au 09/06/2013)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 23 (03 au 09/06/13)  

 

Lundi             Néant
Mardi            Vélo 45 km
Mercredi      Vélo 45 km
Jeudi              Vélo 45 km
Vendredi      Vélo 45 km
Samedi         Néant
Dimanche    CAP 23.6 km 850m D+

              Total : Vélo 180 km - CAP : 23.6 km 850 m D+  

 

Lundi, repos priorité n° 1 !
Mardi, reprise doucement du vélo, le beau temps étant là, ce serait dommage de ne pas en profiter.
Mercredi, toujours un peu de lourdeur dans les jambes mais ça revient.
Jeudi, de mieux en mieux et séance de renforcement musculaire entre midi et 2.
Vendredi, toujours un peu de fatigue latente, va falloir que je lève le pied en vélo je pense.

Samedi, repos !

Dimanche, on a hésité un moment, mais finalement nous restons tranquillement sur la marche des Balcons de la Drôme plutôt que sur la course. Nous la faisons en format rando-course avec Françoise. Rapidement un jeune de 20 ans nous emboîte le pas et nous ferons le parcours à 3. Sortie très plaisante tout en étant un peu sportive. Un beau parcours, très bien balisé. Avec les ravitaillements en place, je n'ai même pas touché ma gourde ni mes barres de céréales. Une organisation toujours aussi efficace et sympa. Merci Pascal et tous les bénévoles !



06/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres