Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 22 (30/05 au 05/06/2011)

(Rubrique tenue au jour le jour)

 

Compte-rendu de la semaine 22 (30/05 au 05/06/11)

 

Lundi           Néant

Mardi           Vélo 45 km

Mercredi       Néant

Jeudi           Néant

Vendredi     Néant

Samedi        CAP 17,5 KM 0M d+

Dimanche   Néant

              Total : Vélo 45 km - CAP : 17.5 km 0m D+

 

Lundi, panne d'oreiller (faut dire que j'ai du me lever à 04h15 pour emmener Mathilde au train à Crest), du coup pas de vélo. Et pas de CAP, place à la récup. Demain je pense reprendre tout doucement, n'ayant pas de fatigue anormale. Et pas de gym, cause réunion !

Mardi, les jambes molles sur le vélo, le matin comme le soir. Souvent je ressens plus la fatigue le surlendemain que le lendemain. C'est le cas une nouvelle fois. Décidé à aller faire un petit tour à pied tout de même entre midi et 2, une petite pluie m'a stoppé net dans mon élan. Du coup repos. Ce soir, 12° (17° le matin), du coup j'ai les mains engourdies en arrivant à la maison et les pieds (sandales) un peu frigos. Mais je serai passer entre les gouttes de pluie, c'est déjà ça.

Mercredi, vu le pont de l'Ascension et un problème de traitement informatique, j'ai pris la voiture. Et pas de temps pour la CAP non plus à midi. Et vu le temps un peu glacial et encore humide, je suis bien au chaud à récupérer finalement. Petit voyage express en Italie sur la mer adriatique pour les 4 jours à venir (réunion familiale !), j'espère pouvoir courir un peu.

Jeudi, voiture, voiture et voiture !

Vendredi, baignade dans l'Adriatique... elle était excellente en température. Un poil fraîche pour y rentrer mais une fois dedans, un délice. Temps chaud mais sans plus, du soleil, conditions assez idéales pour touriste !

Samedi, réveillé à 06h30 pour des petits besoins, j'en ai profité pour aller courir avant que la chaleur de la journée m'en dissuade. Une petite porte arrière sur le stade tout proche m'a permis de courir agréablement sur une piste en cendrée. Heureusement car pas de chemins dans le secteur, ni de route "praticable" pour coureur, cela risquait de se transformer en épreuve suicidaire. Pas de dénivelé, j'en ai profité pour entretenir ma foulée à un bon rythme (pour moi) : 17,5 km en 1h1/2, échauffement et relaxation compris. Le week-end est ainsi sauf ! A midi un excellent repas au restaurant où nous nous sommes régalés de pâtes à l'italienne entre autres : réputation non usurpée !

Dimanche, voiture, voiture et voiture !



01/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres