Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 30 (23/07 au 29/07/2012)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 30 (23 au 29/07/12)

 

Lundi           Vélo 45 km
Mardi           Vélo 45 km

Mercredi       Vélo 45 km
Jeudi           CAP 8.1 km 270m D+
Vendredi      Vélo 45 km

Samedi        Néant

Dimanche    Néant

 

              Total : Vélo 180 km - CAP : 8.1 km 270m D+

  

Lundi, un peu raide au lever du lit, mais la pêche ensuite sur le vélo. Par contre le soir, je suis à nouveau tout mou !
Mardi, La forme est vraiment de retour, sacré coup de pédale ce matin, et pas trop mal ce soir. Pas de CAP entre midi et 2 comme prévu, mobilisé par des problèmes professionnels.
Mercredi, confirmation du retour de la forme. A gérer à présent mes efforts pour arriver au top fin août. Toujours pas possible d'aller courir entre midi et 2.
Jeudi, les jambes un poil fatiguées, la chaleur, j'ai quand même fini par me décider à aller courir un peu. Mais incapable de forcer, la chaleur 33° a fini de me couper mon énergie. Du coup petit tour tranquille à vitesse croisière. Pas de piscine, sorti trop tard du bureau.
Vendredi, presque un contre la montre ce matin en vélo pour aller au travail, du coup un superbe temps. La forme est bien là, mais pas avec autant de facilité qu'avant le Verdon. Un peu de repos est encore nécessaire me semble t'il.
Samedi, repos ! Mais je dors pas assez depuis le Verdon, mon plus gros problème.
Dimanche, journée tranquille en famille



24/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres