Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 22 (26/05 au 01/06/2014)

Compte-rendu de la semaine 22 (26/05 au 01/06/14)  

 

Lundi            Néant
Mardi           
Néant
Mercredi      Néant
Jeudi             Néant
Vendredi      CAP 170 km 10150 m D+
Samedi         Néant
Dimanche    Néant

 

              Total : Vélo 0 km - CAP : 170 km 10150m D+

 

Lundi, repos physique mais tension nerveuse comme rarement j'ai eu avant une course. cette incertitude de pouvoir courir à mon aise me pèse.
Mardi, et les problèmes au boulot qui en rajoute une bonne couche ! Un avant course un peu catastrophique. Vivement d'être dans la course pour tout évacuer, et si ça doit faire tant mieux, sinon je prendrai l'air !!!
Mercredi, la pression commence à monter, comme les degrés celsius. L'esprit finit par se focaliser de plus en plus sur la course, c'est le moment. La chaleur risque d'être un aspect non négligeable car peu habitué jusqu'à présent cette saison. Et c'est une région pas particulièrement fraîche en pleine journée. Je me sens à nouveau serein, mais toujours avec une arrière pensée qui ne me quitte pas : mes nerfs vont-ils restés zen ? On va essayer de tout faire pour. Je n'ai encore rien préparé quasiment, je commence juste ce soir ce qui va finir de me mettre dans l'ambiance. Une concentration un peu de dernière minute, mais qui ne devrait pas m' handicaper, sauf si j'oublie un détail important...Demain départ vers midi de la maison, et ce sera parti pour une nouvelle aventure. En espérant qu'elle aille jusqu'au bout !

Jeudi à Dimanche, le Grand Raid Occitan : voir le compte-rendu à venir.



27/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres