Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 21 (20/05 au 26/05/2013)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 21 (20 au 26/05/13)  

 

Lundi             Néant
Mardi            Vélo 45 km
Mercredi      Vélo 45 km - CAP 10 km 480m D+
Jeudi             Néant
Vendredi      Vélo 45 km
Samedi         Néant
Dimanche    CAP 20 km 1070m D+

              Total : Vélo 135 km - CAP : 30 km 1550 m D+  

 

Lundi, journée en famille, donc repos.
Mardi, reprise du vélo. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'en ai plus fait. Les jambes tournent à merveille, c'est le pied. La forme est là, et surtout la récup du Challenge est quasiment faite j'ai l'impression. A ma grande surprise.
Mercredi, toujours de bonnes jambes en vélo. Reprise des sorties CAP depuis le Challenge de Crest. Un bon petit tour avec de bonnes sensations dans l'ensemble, dans un bon temps. Je n'en reviens pas d'avoir récupéré aussi vite. Mais peut-être que sur une distance longue, la fatigue reviendrait à grand pas assez vite. Pour l'instant, pas question de refaire du long, ne tenant pas à un retour de bâtons qui pourrait faire mal. Prudence avant tout.
Jeudi, une grosse séance chez l'ostéopathe ce matin (2 visites rituelles par an), du coup repos obligatoire pour ne pas tout recasser. Et ce soir le bonhomme est KO !
Vendredi, après une nuit excellente bien qu'un peu courte, je me sens d'attaque de reprendre au moins le vélo. J'avais prévu initialement d'aller courir, mais je préfère rester calme pour bien finir d'assimiler ma séance chez l'ostéo. Coup de pédale un peu mou, le temps frais et venteux ne m'incitant guère à appuyer sur les pédales.
Samedi, temps exécrable encore, petites averses régulières, froid... un temps d'automne quasiment ! Marché le matin où j'ai rencontré Denis D'Allex qui avait participé aussi au 100 km de Crest, courses l'après-midi dans les magasins de randos, la journée est vite passée.
Dimanche, sortie CAP en solitaire au lever du lit à jeun. En recherche de dénivelé, je me suis approché en voiture du pied du Mont Brian pour le grimper à 4 reprises par des chemins différents. Bonnes sensations dans les jambes, j'ai pu courir dans toutes les montées sans jamais avoir eu besoin de marcher, et le tout sans manger. La dernière descente sur la fin très roulante sur un grand chemin a toutefois vu mes muscles ressentir le manque d'approvisionnement. Arrivé à la voiture je me suis empressé de manger. 10 km d'ascension à 10-11%, une belle sortie d'entraînement... et sous le soleil s'il vous plaît ! Pas de chance, j'étais très souvent à l'ombre sous les arbres.



21/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres