Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Semaine 01 : neige, neige, neige !

Compte-rendu de la semaine 01 (04 au 10/01/10) :

Lundi         :  Néant - Neige
Mardi        :  Néant - Neige
Mercredi   :  Vélo 45 km - CAP 5.6 km 210m D+
Jeudi          :  Vélo 45 km - - CAP 8 km 230m D+
Vendredi    :  Néant - Neige
Samedi       :  Néant - Pelle à neige 6 h
Dimanche   :  Néant - Pelle à neige 3 h


           Total : Vélo 90
km - CAP : 11.6 km 440m D+

Reprise tout en douceur en ce début d'année, et pour cause. Neige, verglas, ce n'est pas mon fort en vélo ! -6° le jeudi matin en vélo, équipé en conséquence, je n'ai pas senti le froid, d'autant plus qu'il n'y avait pas de vent. J'avais prévu le dimanche d'aller faire la course de Méaudre. Vendredi soir, j'y comptais bien, mais le samedi au réveil j'ai déclaré forfait quand j'ai vu la couche sur la terrasse (accentuée toutefois à cause du vent qui avait balayé la toiture).

Du coup ce fut un week-end déneigement... et amusement. Avec mes 2 filles présentes (la 3° étant restée sur St-Etienne), nous avons joué au saut de l'ange :

Le gros tas de neige venait du déblayage du balcon... excellent amortisseur, on ne sentait rien à l'atterissage !


Après les filles, le papa... qui s'enterre complet!

Demain on va moins rigolé, -8° d'annoncé, on va éviter si possible de faire la connaissance d'un carossier !



10/01/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres