Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 20 (13/05 au 19/05/2013)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 20 (13 au 19/05/13)  

 

Lundi             Néant
Mardi            Néant
Mercredi      Néant
Jeudi             Néant
Vendredi      Néant
Samedi         CAP 19.5 km 1610m D+
Dimanche    Néant

              Total : Vélo 0 km - CAP : 19.5 km 1610 m D+  

 

Lundi, journée récup obligée, ainsi que toute la semaine. Même pas du vélo, histoire de voir comment je vais récupérer ainsi sans aucune activité physique de la semaine pour le week-end prochain. Je marche quasiment normalement, mais il faut tout dans les escaliers, la fatigue ressort très vite.
Mardi, je ressens plus de fatigue aujourd'hui qu'hier !
Mercredi, en net progrès, la fatigue a fortement diminuée
Jeudi, la récup est déjà à 90% environ
Vendredi, les jambes répondent bien, mais en cas d'effort je me demande comment elles réagiraient. Je le saurai demain après-midi. Départ d'obivwak à Villard de Lans, course d'orientation sur 2 jours en autonomie (sac à dos de 10 kg sur le dos tout compris) sauf l'eau qu'on nous fournira au bivouak. PLuie et orages au programme, froid limite neige là-haut à 1000-1400m d'altitude, la nuit va être fraîche !!! Françoise ne pouvant venir cette année, j'ai trouvé par la bourse aux équipiers un binôme de mon âge de la région Nantaise. J'espère que les jambes tiendront le coup.
Samedi, compte-rendu d'Obivwak à venir
Dimanche, repos forcé en quelque sorte



17/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres