Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 2 (09/01 au 15/01/2012)

 

 (Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 2 (09 au 15/01/12)

 

Lundi           Vélo 45 km - Gym

Mardi           Vélo 45 km - CAP 8.6 km 210m D+

Mercredi       PPG

Jeudi           CAP 9.5 km 310m D+ - Piscine
Vendredi      Vélo 45 km - PPG 
Samedi        Jardinage !
Dimanche     CAP 14.6 km 750m D+


              Total : Vélo 135 km - CAP : 32.7 km 1270m D+

 

Lundi, le vent du nord est de retour ! Un peu frisquet le démarrage en vélo, mais une fois chaud, j'aurai bien continué. Vu la séance de gym le soir de prévu, pas de PPG entre midi et 2. J'ai failli le regretter car j'étais à 2 doigts de louper la séance de gym ce soir. Une 1ère semaine de PPG qui commence déjà à porter ses fruits, certaines "figures" devenant déjà plus faciles à réaliser.
Mardi, Déjà moins de vent et un temps assez clément pour la saison. Coup de pédale assez bon, mais les jambes un peu lourdes de la séance de gym d'hier. Sortie CAP en fractionné court, histoire d'essayer de retrouver un peu de vitesse.
Mercredi, pas de vélo mais séance de PPG un peu poussé. Il y a du travail à faire côté abdo !!!
Jeudi, Un petit tour en CAP sur les crêtes au dessus de St-Julien, un circuit que j'aime bien, un peu physique, descente technique, et de quoi s'échauffer un minimum au début et rentrer en douceur à la fin sur du plat. Les jambes répondent bien, pas de douleurs, je sens la forme qui revient peu à peu. Par contre ce soir à la piscine, tout faux. Je suis allé à Valence pour que Daniel me corrige, rien n'allait plus  !On ne peut pas dire que je sois comme un poisson dans l'eau ! Je ne désespère pas, j'y mettrai le temps, mais je finirai par trouver les bons gestes, les bonnes sensations, il n'y a pas de raison...
Vendredi, vélo tranquille dans une relative fraîcheur due au vent du nord. Séance PPG entre midi et 2, nos séances de gym le lundi soir m'aident bien pour varier les mouvements et faire travailler un peu tous les muscles.
Samedi, Je profite de l'hiver et des week-end encore relativement tranquille pour nettoyer le jardin (un bien grand mot !), disons les extérieurs. Ce qui a l'avantage de réaliser une bonne séance de PPG d'une autre manière.
Dimanche, j'ai profité d'une reconnaissance parielle du trail de Mirmande par les organisateurs pour me joindre à eux. Courir à plusieurs est sympa, du moins c'est une autre façon de courir : plus de temps d'arrêts, mais plus de rythme sur les phases courantes. Le parcours du trail sera agréable, des passages un peu physique, mais pas trop long, et une grande majorité de monotrace assez roulantes. Avec le soleil, c'était magnifique, le froid ne nous a pas dérangé, le vent étant resté couché (il a bien fait de jouer le fainéant). Les jambes et le palpitant ont bien répondu, en montée comme en descente. J'ai même été un peu étonné d'être déjà autant en forme. Les séances de PPG y sont certainement pour beaucoup.



09/01/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres