Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 20 (14/05 au 20/05/2012)

 (Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 20 (14 au 20/05/12)

 

Lundi           Vélo 45 km - Gym

Mardi           Vélo 45 km
Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi           Néant
Vendredi      Vélo 9 km - CAP 12.2 km 50m D+

Samedi        Néant
Dimanche     CAP 17.2 km 480m D+


              Total : Vélo 144 km - CAP : 29.4 km 530m D+

 

Lundi les jambes ne répondent pas trop, coup de pédale léger. Séance de gym qui à ma grande surprise se passe sans soucis. Petit échauffement en course à pied où je me retrouve en forme.
Mardi, les jambes répondent présent à nouveau, même si la récup n'est pas vraiment complète tout de même. La séance de gym d'hier soir a semble t-il était bénéfique.
Mercredi, contre coup de je ne sais quoi, rien ne va plus aujourd'hui. Les jambes molles à nouveau, pas trop d'entrain, si bien qu'avec la fraîcheur et le vent frisquet, je n'ai même pas eu le courage d'aller courir entre midi et 2 alors que je l'avais prévu. Cela m'aurait remis en forme peut-être... Les comptes-rendus de Crest et de la Bourgogne avancent, ils seront en ligne d'ici dimanche.
Jeudi, rien ! Ou plutôt si, j'ai bien rempli ma panse... repas familial ! De quoi reperdre en perspective...
Vendredi, en congé, j'en profite pour porter mon vélo chez le vélociste à Crest le matin, et l'après-midi je suis allé le rechercher en course à pied et je suis rentré en vélo.
Samedi, le marché le matin, l'après-midi un peu de bricolage, un peu de jardinage, un peu de lecture sur la Réunion et la journée est passée.
Dimanche, sortie décidée au dernier moment au saut du lit, sans une motivation extrème toutefois. Parcours au jugé pour ne pas rentrer trop tard, nous sommes invités à midi. Sortie tranquille, à un rythme légèrement soutenu, beau temps pour courir, pas de fraîcheur, ni de chaleur, temps couvert. 17 km au compteur finalement, les jambes en bon état, seuls les genoux dans les descentes se faisaient un peu sentir. A surveiller !



15/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres