Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 1 (02/01 au 08/01/2012)

 

 (Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 1 (02 au 08/01/12)

 

Lundi           Vélo 45 km - PPG

Mardi           Vélo 45 km

Mercredi      CAP 8.8 km 120m D+

Jeudi           PPG - Piscine
Vendredi      Vélo 45 km - PPG
Samedi        Jardinage !
Dimanche     Ski de fond (25 km)

              Total : Vélo 135 km - CAP : 8.8 km 120m D+

 

Lundi, Ca y est c'est la grande reprise du vélo sous un temps clément mais gris. Séance de PPG entre midi et 2.

Mardi, vélo, mais pas de CAP comme prévu, panne électrique au bureau qui m'a empêché d'y aller. Don de plasma en soirée, un événement : pour la 1ère fois depuis des années, je suis repassé en dessus de la barre mini pour les globules rouges. A croire que le repos du mois de décembre a été bénéfique... ou peut-être est-ce les chocolats !!!
Mercredi, au moment de partir, pluie, rafales de vent... du coup j'ai fait le fainéant, j'ai pris la voiture. Et c'est reparti aussi pour la CAP. 1ère sortie entre midi et 2, avec un peu de VMA (approximative). Pas trop fort pour le moment, allons-y doucement car la mécanique a un peu grippé quand même.
Jeudi, Séance de PPG avec un peu de cardio sur une montée d'escaliers. Reprise de la piscine dans la foulée, mais petite reprise, pas nager bien longtemps faute de temps.
Vendredi, le vent est de retour, c'est bien dommage. Depuis l'été dernier, il était quasiment aux abonnés absents, et je ne m'en plaignais pas ! Le coup de pédale n'est pas trop mal pour la saison. Séance de PPG à l'identique d'hier, si je tiens le rythme sur tout le mois, ça devrait bien me décrasser.
Samedi, au programme CAP, à l'arrivée séance de jardinage tout l'après-midi qui a bien valu une très grosse séance de PPG !
Dimanche, La veille au soir décisio d'aller faire du ski de fond dans le Vercors. Sortie sympa avec Françoise et Céline, à l'abri du vent dans les forêts, dommage que nous n'ayons pas eu le soleil, un léger brouillard s'étant bien installé. Côté technique, ce n'est pas vraiment ça pour le pas du patineur. Je pensais que ça allait revenir de suite, je me suis mis le doigt dans le nez ! Pas de ski l'an passé, la coupure a été trop longue, surtout que je commençais juste à y arriver il y a 2 ans. Plus qu'à se remettre à la tâche ! Cette sortie a bien valu une sortie de CAP de 15 km

 



03/01/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres