Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 19 (09 au 15/05/2011)

(Rubrique tenue au jour le jour)

 

Compte-rendu de la semaine 19 (09 au 15/05/11)

 

Lundi           Vélo 30 km - Gym

Mardi           Vélo 45 km

Mercredi       Vélo 30 km - CAP 10.4 km 330m D+

Jeudi           CAP 10.3 km 330m D+

Vendredi      Vélo 45 km

Samedi        Néant

Dimanche    Néant

  

              Total : Vélo 150 km - CAP : 20.7 km 660m D+

 

Lundi, pas trop de traces de ma course d'hier. Les jambes tournent bien, un peu de fatigue ressort tout de même. Parcours un peu raccourci, car j'ai dû laisser ma voiture au garage, et je la récupérerai que demain. Gym le soir, ça a fini de me remettre sur jambes. Demain je reprends l'entraînement trail.

Mardi, J'avais oublié que j'avais rendez-vous chez le dentiste ! Du coup pas de CAP. Côté vélo, assez moyen la forme. Voiture pas prête, je ne la récupère que demain.

Mercredi, toujours les jambes un peu lourdes. En CAP, allure relativement tranquille, pour le plaisir uniquement. Il commence à faire chaud entre midi et 2, la casquette est de sortie ! ce soir nous sommes allés au ciné à Marsanne voir le film "la ligne droite", l'histoire d'un jeune coureur qui devient aveugle suite à un accident et qui veut continuer à courir. Histoire très romancée, mais intéressante. Dommage à mon goût qu'ils n'aient pas plus approfondi l'aspect mental et relationnel de la démarche du jeune et de la relation avec son guide. Il y a quand même entre les 2 personnages principaux une étude psychologique intéressante de par leur situation particulière au sein de la société.

Jeudi, Circuit de la veille en sens inverse en CAP. Circuit un peu physique avec une ascension assez raide dans l'ensemble, puis après assez roulant. Pas de piscine, pas le temps malheureusement.

Vendredi, bon rythme en vélo, mais pas la pleine forme. Week-end bien pris pendant lequel je n'aurais pas la possibilité de courir. Du coup je pense à ceux qui seront sur le challenge Hero à Crest.

Samedi, journée sur un rythme endiablé, mais pas en CAP en ce qui me concerne. Je pense souvent à ceux qui courent sur le 65 et le 100 de Crest, et les averses qu'ils doivent subir ! C'est vraiment pas de chance après un mois et demi de beau temps ! Il a fallu que la pluie revienne ce jour là.

Dimanche, petite séance de kart en famille le matin prévue de longue date. Sympa, mais physique. Ca secoue pas mal le bonhomme cette chose là.



09/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres