Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 07 (11/02 au 17/02/2013)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 07 (11 au 17/02/13)

 

Lundi           Gym

Mardi           CAP 11.2 km 70m D+

Mercredi     Vélo 45 km - CAP 12.9 km 260m D+

Jeudi             Néant

Vendredi      vélo 45 km - CAP 9.2 km 360m D+

Samedi         Néant

Dimanche    Ski de fond
 

              Total : Vélo 90 km - CAP : 34.3 km 690 m D+

 

Lundi, temps pourri, moitié pluie moitié neige, j'ai fait le fainéant en laissant le vélo au garage. Comme ça, le soir j'ai pu arriver juste à temps pour la gym en compensation.
Mardi, pas de courage, toujours ce temps humide, pas de vélo ! Mais CAP entre midi et 2, sur du goudron pour éviter  la gadoue qui regorge de partout. Pas la grande forme, mais satisfaction quand à ma cuisse, je ne l'ai pas senti. Il faut dire que je la mets bien au chaud à présent avec friction avant de courir. A priori efficace ou simple coïncidence.
Mercredi, valez mieux pas réfléchir ce matin pour prendre le vélo. 0° avec un vent du nord glacial, pas le top. Mais une fois en mouvement, bien équipé, pas de problème. Le plus dur est de se lancer. Sortie CAP à bonne allure sur goudron principalement, je sens que la forme est en train de venir peu à peu. Mais toujours beaucoup de mal à des allures rapides.
Jeudi, en déplacement professionnel, du coup repos forcé.
Vendredi, les jambes tournent bien en vélo, pas trop de vitesse mais le froid y est pour beaucoup je pense. Sortie CAP à midi, parti pour une sortie un peu longue et rapide, j'ai très vite revu mon plan la douleur à la cuisse étant revenu dès l'échauffement. Du coup allure calme mais avec un peu de dénivelé raide à la montée, calme à la descente. Douleur légère mais enquiquinante qui j'espère va vite disparaître avec les degrés qui vont remonter au thermomètre.
Samedi, repos.
Dimanche, avec ce beau temps et la neige largement présente dans le Vercors, comment résister à aller y faire un tour ! Bonne séance de ski de fond à Font d'Urle en passant par le col de Carri et Lente. Beaucoup de monde à Chaud Clapier pour le ski de piste, très peu sur les pistes de ski nordique. Un vrai régal avec une neige excellente et le soleil, pas de vent. Difficile d'avoir mieux !



12/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres