Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 19 (07/05 au 1305/2012)

 (Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 19 (07 au 13/05/12)

 

Lundi           Vélo 110 km 1020m D+

Mardi           Vélo 150 km 400m D+

Mercredi       Vélo 120 km 350m D+

Jeudi           Piscine
Vendredi      CAP 9.5 km 320m D+

Samedi        Néant
Dimanche     CAP 43 km 1050m D+


              Total : Vélo 380 km - CAP : 52.5km 1370m D+

 

Lundi à mercredi, poursuite du cyclo-camping. Voir le compte-rendu spécifique.
Jeudi, vu le maratrail de Crest dimanche, un peu de repos après 4 jours assez physique en vélo tout de même. Petite séance de piscine pour se décontracter.
Vendredi, repos complet ou remise en jambes pour dimanche ? That is the question... J'ai finalement opté pour une petite remise en jambes. Le tout à allure de croisière, sans jamais forcé, juste un peu le cardio dans les côtes. Une fatigue de fond est ressortie tout de même, je ne pense pas que dimanche je m'éclaterai. J'opterai certainement pour une course tranquille, à voir sur place !
Samedi, juste une petite séance de jardinage...
Dimanche, maratrail de Crest, peu nombreux au départ, mais un joli circuit et une course en duo du début à la fin ! Compte-rendu à venir.



10/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres