Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Semaine 03 du 18 au 24/01/2010

Compte-rendu de la semaine 03 (18 au 24/01/10) :

Lundi         :  Vélo 45 km
Mardi        :  Vélo 45 km
Mercredi   :  Vélo 45 km
Jeudi          :  Vélo 45 km
Vendredi    :  Vélo 45 km - CAP 9.4 km 350m D+
Samedi       :  Néant
Dimanche   :  CAP 30.7 km 1000m D+

           Total : Vélo 225
km - CAP : 40.1 km 1350m D+

Enfin la reprise du vélo ! Cela fait du bien, je suis beaucoup plus en forme au bureau le matin du coup. J'ai réchappé à la pluie, pas eu de gros froid, bref le pied ! Contrecoup de cette reprise, pas eu le courage d'aller courir. Quand l'envie y était, la pluie était là, quand le temps y était, c'est le bonhomme qui n'était plus motivé. Vendredi, j'ai toutefois retrouvé l'envie, et le soleil aidant, je me suis fait plaisir sur une petite variante, un chemin que je n'avais jamais pris dans le sens de la descente. Le même chemin à la montée et à la descente, on ne le perçoit pas du tout de la même façon.
Et dimanche c'était le retour aux courses, que je n'avais plus cotoyé depuis la SaintéLyon. Rendez-vous donc sur le winter trail raidlight, que j'avais déjà fait l'an passé et où j'en avais bavé un peu tellement il y avait de la neige. Et pour cette édition, quelles conditions ? A voir dans mon compte-rendu très prochainement.



24/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres