Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 18 (02 au 08/05/2011)

(Rubrique tenue au jour le jour)

 

Compte-rendu de la semaine 18 (02 au 08/05/11)

 

Lundi           Vélo 45 km

Mardi           Vélo 45 km

Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi           Vélo 12 km

Vendredi      Vélo 45 km

Samedi        Néant

Dimanche    CAP 17.9 km 1050m D+

  

              Total : Vélo 192 km - CAP : 17.9 km 1050m D+

 

Lundi, pas trop d'énergie sur le vélo. Allure très calme, mais j'étais bien. La fatigue se ressent encore pas mal tout de même. Ma visite chez le toubib jeudi dernier a peut-être été profitable. Aucun problème de nerf sciatique samedi pendant le trail et depuis. Ce problème est-il spécifique en ce qui me concerne pour la course sur route et sur du plat ? A retester à l'occasion, mais aucune envie à présent avec tous ces beaux trails qui nous attendent. Je verrai ça l'hiver prochain peut-être. Pas de gym ce soir, ce sont les vacances !

Mardi, l'énergie revient un peu en vélo, mais ce n'est pas la grande forme loin s'en faut. Le beau temps est toujours là, depuis plus d'un mois à présent. Agréable, mais à espérer que l'on ne le paiera pas plus tard avec une sécheresse du diable !

Mercredi, excellent baromètre que mon petit trajet quotidien en vélo pour savoir où j'en suis de la récupération après une épreuve sportive exigeante.La fatigue disparaît rapidement, mais elle n'a pas disparue encore complètement. Les jambes ont repris une bonne allure aujourd'hui. La récup devrait être suffisante pour la montée du col du Rousset dimanche pour éviter un risque de blessure. 

Jeudi, la forme est revenue, la récup quasi complète, du moins à première vue. Peu de vélo car j'ai dû amener ma voiture au garage pour le contrôle technique. Et en formation toute la journée, je n'ai pas pu aller courir. Normalement demain je devrai faire une sortie CAP.

Vendredi, la récup est faite vu ma pêche sur le vélo. J'irai à Die sans retenue dimanche !

Samedi, journée bien remplie, mais pas de place pour la CAP ! Soirée anniversaire, pas l'idéal une fois d eplus pour la course le lendemain, mais qu'importe !

Dimanche, belle journée une fois de plus, belle course, je suis resté toutefois un peu sur ma faim ! Pas assez de vraie grimpée, trop de km roulants au départ. Ce qui ne m'a pas empêché de me faire plaisir. 56ème à l'arrivée en 1h57. Compte-rendu à venir avec photos bien sûr !



02/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres