Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 15 (07/04 au 13/04/2014)

Compte-rendu de la semaine 15 (07 au 13/04/14)  

 

Lundi            Vélo 45 km - Gym
Mardi          
Vélo 45 km - CAP 11.9 km 660m D+
Mercredi     Vélo 45 km
Jeudi            CAP 6.9 km 360m D+
Vendredi     Néant
Samedi        Néant
Dimanche   CAP 38.4 km 1800m D+

 

              Total : Vélo 135 km - CAP : 57.2 km 2820m D+

 

Lundi, Inscription faite pour le trail Drôme, le 38 km dimanche prochain ! Cela me permettra de faire un peu de long car je n'ai jamais dépassé encore 20 km cette saison. Et par la même occasion de confirmer mes bonnes sensations en côte ou pas. Et puis 15 jours après il y aura le 65 km du trail du roc de la lune, c'est le moment ou jamais de monter en puissance sur du long. Coup de pédale excellent, séance de gym classique qui me fait du bien mine de riezn.
Mardi, pas terrible aujourd'hui, un bon mal de ventre dû aux antibiotiques suite à mon infection dentaire. Coup de pédale bon le matin avec une bonne douche sur les 3 derniers km, en difficulté ce soir avec un bon vent du nord défavorable en partie. Séance CAP entre midi et 2 qui s'est bien passée malgré un petit mal de ventre, à la découverte d'un nouveau sentier qui s'est terminé en sente à gibier... avant de retrouver un grand chemin. Les sensations en côte sont toujours bonnes, j'espère que le bonhomme le sera dimanche pour la course.
Mercredi, bonjour les dégâts, merci les antibio ! Les intestins sont tout retournés, le bonhomme flagada... ça promet.
Jeudi, pas de vélo car inviter le soir de bonne heure, mais j'ai tenté une petite sortie CAP pour voir l'état réel de ma carcasse. Pas très brillant à 3j de la course. Les jambes molles, et au bout de la grimpée, ce fut une sieste de 20' au soleil avant de redescendre. J'espère que je vais refaire surface d'ici dimanche.
Vendredi, le ventre commence à aller mieux, mais pas les jambes, toujours molles. Du coup repos !
Samedi, la forme revient peu à peu, ça devrait faire demain même si je ne serais pas dans un grand  jour.
Dimanche, 1ère vraie course pour les futurs ultras. Temps superbe, le bonhomme relativement bien remis de ses antibiotiques, une bonne course sans les 6 derniers kms ! Voir compte-rendu à venir.



08/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres