Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 44 (31/10 au 06/11/2011)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 44 (31 au 06/11/11)

 

Lundi           Vélo 45 km

Mardi           Néant

Mercredi      Néant

Jeudi           Piscine

Vendredi      Vélo 45 km

Samedi        Néant

Dimanche    CAP 18 km 130m D+

 

              Total : Vélo 90 km - CAP : 18 km 130m D+

 

Lundi, pas grand monde sur les routes ce matin, le "pont" a ses adeptes. Moi y compris si j'avais pu ! Bon coup de pédale mais une fatigue de fond toujours présente à l'effort.

Mardi, repos !

Mercredi, Pas de vélo because besoin de rentrer tôt. Pas de regret vu le temps, surtout le vent.

Jeudi, Toujours pas de vélo, mais piscine le soir. Travail de la respiration, c'est loin d'être gagné. Françoise a pris le vélo malgré le mauvais temps, de sacrées rafales de vent ce soir mais pas de pluie. Limite d'être dangereux !
Vendredi, vélo forcé ! Eh oui une fois n'est pas coutume, j'ai pris le vélo faute de voiture disponible. Pluie le matin pluie le soir, mais pas de vent. Si bien que je me suis fait plaisir, il ne faisait pas froid non plus. Un rythme bien soutenu le soir car j'avais une réunion tôt. La CAP commence à me manquer, je reprends la semaine prochaine dès que le temps revient au calme.
Samedi, pluie pluie pluie... et la rando de St-Julien de demain reportée, week-end maussade.
Dimanche, à défaut de rando à St-Julien, nous sommes partis avec Françoise faire du long tranquillement, sur route principalement vu l'état des chemins. Bonne remise en jambes en ce qui me concerne après 2 semaines de repos, et une première pour Françoise, elle a doublé son kilométrage habituel.

 



03/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres