Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 09 (24/02 au 02/03/2014)

Compte-rendu de la semaine 09 (24/02 au 02/03/14)  

 

Lundi            Néant
Mardi           Vélo 45 km -  CAP
12 km 360m D+
Mercredi     Vélo 45 km
Jeudi            CAP 10 km 430m D+
Vendredi     Néant
Samedi        Néant
Dimanche   CAP 22 km 700m D+

 

              Total : Vélo 90 km - CAP : 44 km 1490 m D+  

 

Lundi, pas de gym Françoise n'ayant pu prendre son train à l'heure. A midi j'avais prévu de courir mais le grand vent m'en a coupé l'envie. A la place une bonne séance de renforcement musculaire.
Mardi, vélo et CAP, les 2 avec la même pêche ! Fini avec la pluie mais sans trop de mal.

Mercredi, pluie ce matin, mais bien équipé, pas de souci. Sec ce soir ! Par contre les jambes étaient un peu fatigués de leur journée d'hier, le rythme ne fut pas le même.
Jeudi, pas de vélo pour pouvoir rentrer plus tôt ce soir et aller au don du sang. Mais une bonne sortie CAP, les jambes un peu lourdes à l'arrivée toutefois. Dimanche sauf problème, je prendrai le départ de ma 1ère course de la saison. J'avais prévu initialement d'aller refaire celle du trail aux étoiles au Vigan, mais le week-end va être chargé. Du coup je vais profiter tout de même de ce que le club d'Allex organise le trail de la pierre sanglante (22 km) au départ et arrivée de Grâne. Etant sur place, ce serai dommage de le louper d'autant plus que le parcours est nouveau cette année. En espérant que la pluie attende l'après-midi...
Vendredi, repos pour la course de dimanche !

Samedi, préparation du retour de nos cyclovagabonds la semaine prochaine, une petite fête avec la famille et les amis est en cours. 1 an et 1/2 de voyage à vélo, une belle tranche de vie qui restera à jamais gravé dans leur mémoire. Le trail de la pierre sanglante demain va plutôt être une bonne sortie d'entraînement. Aucune préparation morale ni physique particulière, et pas envie de me tirer la bourre. On verra demain sur place suivant l'humeur si je me défonce un peu ou pas. Mercredi nous rejoignons à Manosque nos cyclovagabonds pour les accompagner en vélo sur les 4 dernières étapes. Qu'est ce que ça va faire du bien !
Dimanche, enfin ma 1ère course de l'année ! Le trail de la pierre sanglante à domicile en plus. Compte-rendu à venir.



26/02/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres