Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 17 (21/04 au 27/04/2014)

Compte-rendu de la semaine 17 (21 au 27/04/14)  

 

Lundi            CAP 15.9 km 430m D+
Mardi           
Vélo 45 km - CAP 10.6 km 340m D+
Mercredi      Vélo 45 km
Jeudi             Vélo 45 km
Vendredi      Néant
Samedi         Néant
Dimanche   CAP 60 km 4000m D+

 

              Total : Vélo 135 km - CAP : 86.5 km 4770m D+

 

Lundi, Elimination des calories superflues de la veille, nouvelle séance d'entraînement pour Françoise ce matin à jeun, que j'ai accompagné avec Céline. Sur de grands chemins la plupart du temps pour éviter de trop se faire mouiller dans les sentiers étroits et éviter les zones gadouilleuses si possible.
Mardi, pas franchement la grande forme. Serait-ce encore l'effet de l'antibio ? Coup de pédale moyen, sortie CAP en douceur, et douleurs dans le mollet droit en rentrant en vélo ce soir. Pas folichon à 4 jours de la course.
Mercredi, coup de pédale un peu meilleur, mais les muscles des jambes raides sans savoir pourquoi. Plein de petites sensations désagréables que je connaissais plus depuis longtemps. Vais-je retrouver tous mes moyens d'ici dimanche ? Allez, on y croit...
Jeudi, Le coup de pédale est bien revenu ce soir, mais toujours les mollets durs. J'espère qu'ils me laisseront tranquille dimanche. Pas de CAP pour privilégier le repos.
Vendredi, pas de vélo because repos et RDV ce soir avec une amie sophrologue pour parler de la gestion du sommeil pour le Tor des géants. Des nouvelles donnes qu'il va falloir que je travaille pour avoir tous les outils en main le jour J.

Samedi, déplacement à St-Jean de Bruel
Dimanche, voir le compte-rendu de la course qui va suivre dans la semaine, mais d'ores et déjà un parcours magnifique, jamais monotone, physique mais sans être trop hard... un régal dans la bouche de tous les concurrents... et une belle course en ce qui me concerne, mieux que je ne pensais au vu de mon état de forme depuis mon infection dentaire.



21/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres