Sorties de la semaine 08 (17/02 au 23/02/2014)

Compte-rendu de la semaine 08 (17 au 23/02/14)

Lundi            Néant
Samedi        Néant
Dimanche   Marche 15 km 30m D+

Total : Vélo 135 km - CAP : 35 km 940 m D+

Lundi, un peu de gym à la maison au lieu du cours, because problème de transport pour Françoise.
Mardi, pas trop la pêche en vélo, surtout un manque de nervosité. En CAP idem, mais bonne allure dans l'ensemble sans fatigue particulière.
Mercredi, j'avais presque perdu l'habitude du vent. Pas fort, mais gênant tout de même. Du coup moins de rentabilité. Crevaison à 5 km du bureau, j'ai fini en regonflant 2 fois. Je vais pour réparer entre midi et 2, pas de démonte-pneus. J'ai oublié de les remettre dans ma sacoche lors de ma dernière réparation à la maison pour Françoise. Du coup je suis rentré en regonflant. A la 6ème fois juste à la sortie de Loriol, le miracle s'est produit. Le trou s'est bouché car je n'ai plus eu besoin de regonfler. Du coup, je me demande si ce ne serai pas ma valve qui pourrait être défaillante. Aimant le risque, j'ai regonflé à bloc mon pneu et à 22h il était toujours intact. A voir combien de temps cela va tenir. Mais j'ai récupéré mes démontes-pneus au cas où !
Jeudi, coup de pédale moyen ce matin, bon ce soir. De plus en plus à présent, je suis plus en forme le soir que le matin. Pas de pneu à plat ce matin, ni ce soir, à voir dans la durée ! Sortie CAP, beaucoup de plaisir sous un soleil radieux, mais de moins en moins envie de forcer, une bonne allure de croisière, juste pour que les jambes ne fatiguent quasiment pas.
Vendredi, pas de vélo ni de CAP... mais de la voiture ! Congés l'AM, partis via Bourg en Bresse prendre Mathilde direction Bourges où nous retrouvons Mélanie venue de Caen, pour passer le week-end ensemble et visiter Bourges.
Samedi, visite de la ville et une petite partie de bowling pour finir la journée
Dimanche, joli circuit en ville le long d'un plan d'eau et d'un canal à un bon rythme et sous le soleil.