Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 16 (18 au 24/04/2011)

(Rubrique tenue au jour le jour)

 

Compte-rendu de la semaine 16 (18 au 24/04/11)

 

Lundi           Vélo 45 km - Gym

Mardi           Vélo 45 km

Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi           CAP 7.5 km 300m D+ - Piscine

Vendredi      Vélo 45 km - CAP 10 km 330m D+

Samedi        Vélo 99 km 950m D+

Dimanche     Vélo 101 km 560m D+

  

              Total : Vélo 380 km - CAP : 17.5 km 630m D+

 

Lundi, toujours un peu frais le matin, mais superbe journée une fois de plus. les blés commencent à sécher, pas bon signe par contre. La pluie serait la bienvenue, mais à priori elle n'est pas encore au programme de la semaine. Côté vélo, les jambes tournaient bien ce matin, un peu fatiguées ce soir. La gym m'a fait du bien, surtout les étirements. Je comptais reprendre l'entraînement CAP demain entre midi et 2, ce sera reporté à mercredi, because formation ! Un jour de plus de repos ne fera pas de mal.

Mardi, les jambes sont un peu lourdes. La fatigue ressort assez vite finalement après les 20 kms, bien que tranquilles, de dimanche. La récupération n'est pas encore totale. Du coup je reporte à jeudi une petite sortie en côte pour voir si je retrouve mes sensations.

Mercredi, frisquet le matin : 6°. Et 20° le soir ! Les jambes reviennent peu à peu. Demain je reprends la CAP.

Jeudi, enfin la montagne ! Je me suis fais plaisir en faisant court, mais pentu ! Petite portion plate d'à peine 2 km avant d'attaquer une bonne côte. Allure tranquille sur le plat 10 km/h, pas de bonnes sensations pour aller plus vite. En côte, ouf ! les jambes répondent assez bien, je me rassure. Descente un peu technique, pas trop à l'aise non plus, et retour sur le plat à mon rythme tranquille, comme à l'aller dur d'aller plus vite. J'avais peur d'avoir plus perdu que ça en côte. Curieusement c'est sur le plat que je suis moins à l'aise. Je ne dois vraiment pas être fait pour courir sur du plat ma parole. Pas grave, la montagne m'attirant beaucoup plus, je vais pouvoir me défouler le temps de bien me remettre en jambes. Demain, je remets ça si j'ai le temps ! Piscine ce soir, je me sens progresser, mais pas vite !

Vendredi, tenue légère pour pédaler ce matin, aussi j'ai appuyé sur les pédales pour ne pas sentir la fraîcheur. Du coup une excellente moyenne, que je n'aurais pas tenu bien plus longtemps tout de même. Beau temps à midi, j'ai sauté dans mes baskets pour un tour sur les crêtes du Gras. Bonnes sensations mais je ressens toujours un peu de fatigue latente. Ce week-end, 3 jours de cyclo-camping au programme avec la concentration nationale FFCT à Laudun l'Ardoise. Nous avions prévu initialement 5 jours de cyclo-camping en Bourgogne, puis finalement, pour x raisons nous y avons renoncer. Dans une semaine ce sera le trail l'Ardéchois !

Samedi, Dimanche et lundi, week-end cyclo-camping... où comment se perdre à 2 pas de chez soi ! Compte-rendu et photos à venir.



18/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres