Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 40 (01/10 au 07/10/2012)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 40 (01 au 07/10/12)

 

Lundi           Vélo 45 km - CAP 9.2 km 430m D+ - Gym

Mardi           Néant
Mercredi       Vélo 45 km - CAP 9.2 km 430m D+

Jeudi            Néant
Vendredi       Néant

Samedi         Néant
Dimanche      Marche 32 km 1600m D+


              Total : Vélo 90 km - CAP : 50.4 km 2460m D+

 

Lundi, Journée intensive avec du vélo tout en force, à l'aller comme au retour, de la CAP à bonne allure, et une séance de gym pour finir bien rythmée. A voir ce que cela va donner demain au niveau fatigue, mais de bonnes sensations aujourd'hui de partout. Juste en vélo où je manque de souplesse dans le pédalage.
Mardi, repos ayant eu besoin de la voiture.
Mercredi, comme le lundi sans la gym. Et le même circuit CAP mais à l'envers. Même temps, même ressenti, même performance. Idem en vélo. Et malgré une bonne diarrhée venue d'où je ne sais où, mais qui ne m'a coupé l'appétit heureusement. Dernière séance d'entraînement avant l'île !
Jeudi, repos sportif pour mon dernier jour de travail.
Vendredi, je finis en matinée les préparatifs pour partir à l'aéroport de Marseille. 13h je prends Françoise au passage à la sortie de son travail. Et c'est parti pour ce qui devrait être une belle "petite aventure" à l'île de la Réunion.
Samedi et dimanche, voir compte-rendu spécifique sur la découverte de l'ïl



01/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres