Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 14 (01/04 au 07/04/2013)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 14 (01 au 27/04/13)  

 

Lundi           CAP 35 km 1570m D+

Mardi           Vélo 45 km

Mercredi     CAP 9.6 km 480m D+

Jeudi            CAP 9.9 km 510m D+ - Piscine

Vendredi     Vélo 45 km

Samedi         Néant 

Dimanche    Néant
 
 

              Total : Vélo 90 km - CAP : 54.5 km 2560 m D+  

 

Lundi, le temps m'aura laissé la liberté de faire ma dernière grosse sortie avant le trail du beaujolais village. Frisquet le matin, légère gelée blanche, vent très léger du nord pas handicapant du coup. Pas grand monde dehors, la fraicheur et la grisaille ambiante ne sont pas faites pour motiver à vrai dire.  Quand même croisé une traileuse et son mari en VTT au pied du Mont Brian. J'ai croisé de nouveaux chemins qu'il faudra aller explorer à l'occasion en direction de Loriol au pied du Mont Brian. Et puis découverte de nouveaux chemins sur les hauteurs, et après multiples carrefours ça s'est terminé en du tout terrain, heureusement très peu de ronces, et une traversée à gué de rivière. Beau parcours avec beaucoup de mono-sentes, assez physique avec presque 1600m de D+, dommage que le soleil ne fut pas de la partie. Les jambes un peu lourdes à l'arrivée, mais pas de douleurs musculaires. Mes ischios m'ont laissé tranquille, de bonne augure pour la suite.
Mardi, les jambes un peu molles dans l'ensemble, mais pas de douleurs. Je me demande bien comment font ceux qui courent 100 km et plus par semaine. A ce rythme j'explose dès la 1ère semaine...
Mercredi, panne de réveil du coup pas de vélo ! En place sortie de CAP, pour voir ce que cela peut donner. Et surtout avec ce beau temps cela m'aurait fait râler de ne pas en profiter. A ma grande surprise, les muscles ont répondu sans problème. De bonnes sensations, une bonne allure et beaucoup de plaisir.
Jeudi, j'ai hésité à partir courir à midi, peur que le cumul devienne néfaste. Mais comme je ne suis pas venu en vélo, j'y suis allé. Bonnes sensations à nouveau, toujours beaucoup de plaisir. Mais dans l'après-midi, mal au dos ! 1ère fois que cela m'arrive. Donc repos à présent. Séance de piscine un peu courte le soir, mais suffisante pour me relaxer et me sentir bien à nouveau, sans douleur de dos.
Vendredi, un début de fatigue commence à s'installer, coup de pédale moyen. Du coup pas de CAP à midi. A présent fini les sorties longues, du qualitatif pour la semaine qui reste.

Samedi et Dimanche, un autre ngenre de sport nous fêtons les 20 ans de Mathilde !
 



01/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres