Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 14 (31/03 au 06/04/2014)

Compte-rendu de la semaine 14 (31/ 03 au 06/04/14)  

 

Lundi            Vélo 45 km - Gym
Mardi          
Vélo 45 km - CAP 10.5 km 400m D+
Mercredi     Vélo 45 km
Jeudi            Vélo 45 km - CAP 10.3 km 590m D+
Vendredi     Néant
Samedi        Néant
Dimanche   Néant

 

              Total : Vélo 180 km - CAP : 20.8 km 990m D+

 

Lundi, un peu de fatigue générale, les jambes un peu lourdes, le coup de pédale s'en ressent un peu du coup. Séance de gym le soir, ça devrait me faire du bien.
Mardi, j'ai hésité à aller courir à midi, ressentant un peu de fatigue dans les jambes. J'y suis allé quand même, mais sans chercher à faire de la vitesse. Un bon rythme quand même et sans problème, les jambes répondaient bien dans l'ensemble, et toujours de la facilité dans les côtes dures. Une bonne sortie au final. En arrivant ce matin, j'ai crevé à 3 km du bureau. J'ai regonflé 4 fois pour arriver au bout, et ce soir il m'a donc fallu réparer. Et chose qui ne m'était jamais arrivé, j'ai cassé un démonte-pneu, le pneu étant dur à enlever. Heureusement l'ami Jean habite pas loin et je suis allé me dépanner chez lui. Une limaille de fer était rentré dans le pneu, j'ai eu un peu de mal à la trouver tellement elle était fine et bien coincé dans le pneu. Rentrée sans autre souci, mais le coup de pédale était un peu au ralenti, la fatigue étant là.
Mercredi, Toujours un peu de fatigue général, va falloir lever le pied...
Jeudi, la forme revient finalement, moins de fatigue. Sortie in extremis à 12h20, j'ai failli ne pas pouvoir me libérer. Bonne sortie avec dénivellé, bonnes sensations aussi, mais toujours un petit fond de fatigue tout de même.
Vendredi, déplacement à Lyon l'AM, du coup pas de vélo. Repos forcé et week-end qui s'annonce mal. Une infection dentaire est en train de me malmener. Ca tombe mal à l'entrée du week-end.
Samedi, un petit tour au docteur le matin en urgence, je ne tiens plus, la douleur devient trop envahissante. Du coup repos forcé. En plus une cousine est de passage ce week-end. Ca tombe bien finalement. Ce repos forcé me permettra de revenir en pleine forme la semaine prochaine pour la course à Buis les Baronnies.
Dimanche, les médicaments ont fini par me soulager, ouf ! Plus qu'à refaire un passage chez le dentiste rapidement.



31/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres