Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 12 (22 au 28/03/10)

Compte-rendu de la semaine 12 (22 au 28/03/10) :

Lundi         :  Néant
Mardi         :  Néant
Mercredi    :  Vélo 45 km
Jeudi          :  Piscine
Vendredi    :  Néant
Samedi       :  Néant
Dimanche   :  Lyon urban Trail 40 km 1300 D+

           Total : Vélo 45 km - CAP : 40 km 1300 D+

Repos de prévu cette semaine, j'ai réussi à m'y tenir ! Juste un petit aller retour mercredi en vélo, histoire de faire tourner un peu les jambes, et une séance de piscine à Loriol tout seul pour continuer à me remettre dans le bain (rien de plus vrai) de la natation. J'ai réussi en 35' à effectuer 750m en brasse à un rythme de croisière, ce qui est de bonne augure. Même si des crampes dans le pied n'étaient pas loin. Mais toujours aussi nul en crawl à cause de la respiration que je n'arrive pas à régler correctement. Je ne désespère pas d'y arriver, mais c'est dur !
Les jambes ont bien récupéré en fin de semaine, les conditions ont l'air bonnes pour le L.U.T.. Prévision entre 04h15 et 04h30 si je me fie aux résultats de l'an passé au vu de mes derniers résultats. Reste l'inconnu des escaliers. Moi qui apprécie plus les montées, je pense que ceux-ci pourraient en pente ascendante me favoriser un peu du coup. A voir... et surtout en descente n'est-ce pas trop "casse-gueule" ?
A lire le compte-rendu qui va suivre...

 



30/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres