Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 06 (04/02 au 10/02/2013)

(Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 06 (04 au 10/02/13)

 

Lundi           Vélo 45 km - Gym

Mardi           Vélo 45 km

Mercredi     Vélo 45 km

Jeudi             CAP 7.8 km 140m D+

Vendredi      Néant

Samedi         CAP 18.3 km 450m D+

Dimanche    Néant
 

              Total : Vélo 135 km - CAP : 26.1 km 590 m D+

 

Lundi, Coup de pédale un peu mou le matin plus vigoureux le soir. Séance de gym ce soir, j'ai enfin pu y aller in extrémis. Ma douleur à la cuisse est presque inexistante ce soir. Plusieurs massages à l'arnica depuis hier soir ont été efficace à priori.
Mardi, pédalage correct matin comme soir, avec toutefois un vent d'ouest favorable comme jamais je n'ai eu de mémoire pour rentrer de Loriol à Grâne. Une mini-tempête presque en arrivant sur Grâne, le vent de travers sur une ligne droite m'obligeant presque à mettre le pied à terre car je traversais la route sans pouvoir résister. Quelques souvenirs de sorties historiques me sont remontées en mémoire du coup.
Mercredi, vélo mais pas de CAP, et pour cause j'ai oublié mon cuissard ! Courir en slip ne se faisant pas vraiment, j'ai préféré m'abstenir. Du coup séance de gainage à la place, tout n'est pas perdu.
Jeudi, malgré un état de fatigue général, j'ai chaussé les baskets pour prendre l'air à midi. Des les premières foulées, j'ai ressenti à niveau ma contracture à la cuisse droite. Je ne la ressentais plus à la marche, le simple fait de courir doucement l'a réveillée. Vais-je arriver à m'en débarrasser ? Le froid y est-il pour beaucoup ? Pas eu le temps d'aller à la piscine ce soir, et l'envie n'y était pas non plus.
Vendredi, pas de vélo car prévu de sortir tard suite à des manips informatiques à risque au bureau en fin de journée, pas de CAP mais une séance de gainage à nouveau à midi.
Samedi, sortie CAP en fin d'après-midi, et prévoyant j'avais pris la lampe frontale. Bien m'en a pris car ayant bifurqué du mauvais côté de la colline au Mont Brian, je me suis éloigné de Grâne, si bien que la nuit m'a pris sur la fin. Sortie à allure croisière, un vrai régal, et sur de la neige en plus au Mont Brian. Descente tout en souplesse, je commence à trouver les bonnes sensations pour descendre à bonne allure (tout est relatif) sans me fatiguer.

 


Dimanche, journée bugnes... du sport sous une autre forme...et aussi pour le ventre !!!



04/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres