Coco le cyclo...

Coco le cyclo...

Sorties de la semaine 12 (19/03 au 25/03/2012)

 (Rubrique tenue au jour le jour... enfin presque !)

 

Compte-rendu de la semaine 12 (19 au 25/03/12)

 

Lundi           Vélo 45 km - Gym

Mardi           Vélo 45 km - CAP 8.7 km 350m D+

Mercredi       Vélo 45 km

Jeudi            Piscine
Vendredi      Néant
Samedi        Néant
Dimanche     CAP 46.7 km 2870m D+


              Total : Vélo 135 km - CAP : 55.4 km 3220m D+

 

Lundi, Bon coup de pédale mais un peu de lourdeur dans les jambes. Semaine d'affutage en vue de la course du Ventoux dimanche, j'espère ne pas connaître les mêmes problèmes de crampe que pour la course du Vigan. Bonne séance de PPG-PPS à la gym ce soir, un petit plus pas négligeable.
Mardi, toujours bonne allure dans l'ensemble en vélo, mais pas encore le top. En CAP, 2 montées raides à vive allure (tout est relatif !), cardio à fond sur les passages les plus durs, le tout avec une relative aisance. Bon signe pour dimanche ?
Mercredi, les jambes un peu lourdes, molles, besoin de repos j'ai l'impression pour retrouver du tonus. La préparation pour le Ventoux commence : horaire planifié, camping municipal ok (tout proche du départ !), et que du beau monde sur cette course. Il va y avoir de la bagarre à priori devant. Presque 850 inscrits sur le 46 km, il va y avoir du monde sur les pentes du Ventoux.
Jeudi, j'ai hésité un peu puis finalement j'y suis allé au bain ! Je me suis dit que ce n'était pas en squattant que je progresserai, donc faut y aller. 2 mois que je n'y avais pas remis les pieds, faute de temps principalement. Pas de vélo, pas de CAP, repos avant la bataille !
Vendredi, repos de prévu et effectué. Mais ne rien faire me donne l'impression de ramollir de suite. Quelque chose me manque. Vivement dimanche finalement !
Samedi, en route tranquillement jusqu'à Bédoin. Installation au camping municipal quasi désert, à 300m du départ. Le beau temps est là, et le sera encore demain, une bonne nouvelle.
Dimanche, beau parcours, physique et technique, voir le compte-rendu à venir. Pas d'exploit physique loin s'en faut, mais de bonnes sensations tout de même. Françoise a bouclé ses 27 km, une grande première.

 



19/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres